Stefanie  Van Snick
Stefanie Van Snick
Account Manager
19/01/2022
Quand le vacanciste le plus créatif décide de revisiter la pub radio, on peut s’attendre à un feu d’artifice. Avec ‘It’s a Sunweb Holiday’, Sunweb signe un spot que tout le monde écoute et apprécie. Luc van Laer, Creative director de Spark, l’agence in-house de Sunweb, souligne l’importance de l’audio et de la radio.

Holiday, LE tube des vacances

« Le succès rencontré par notre campagne précédente avec ‘Follow The Sun’ a servi de déclic : l’audio peut être un élément formidablement amplifiant de la communication », explique Luc van Laer. « Holiday, c’est LE tube des vacances. Nous avons acheté les droits à Madonna, puis nous avons composé un texte et une musique totalement en phase avec notre stratégie #creatingmemories.”

Distinctive Brand Assets

« Cette approche ‘audio’ a fortement contribué au score d’attribution de notre marque. L’étude DIVA de la Var avait déjà souligné notre excellent score en sonic recall. Cet impact a été confirmé ensuite par une étude aux Pays-Bas. Notre logo auditif, la mélodie archiconnue et nos fidèles voix sont les points d’ancrage de nos campagnes. Voilà pourquoi, dans notre mediamix, la radio s’impose comme une évidence. J’irais même plus loin : la radio est un des guiding principles lors de la production de nos spots. Pour Subweb, la radio a largement fait la preuve de son efficacité. »

Écoutez le spot audio de Sunweb:

Plus d’infos sur l’impact de l’audio pour votre marque ?

Contactez-nous pour de plus amples informations ou une solution sur mesure.