11/03/2022
Par le biais de contenus de qualité et sociétalement pertinents, les chaînes de la VRT créent un contexte publicitaire propice aux marques, ce qui n’a rien d’évident par les temps qui courent.
→Bonne nouvelle, l’étude souligne les points forts de la radio : sa vaste couverture, le profilage des marques (brand awareness) et le retour sur investissement.
Via notre étude DIVA, nous aidons les annonceurs à mieux comprendre l’impact de leurs campagnes, les atouts de leur communication, ainsi que les points perfectibles. Ces éclairages inspirent nos clients et annonceurs, et les encouragent à concevoir de meilleurs spots, à plus haut impact. Cette étude révèle que les meilleures créations parviennent à générer 85% de recall.
DAB+, streams digital-only, fragments audio, podcasts… la radio innove en permanence, tant dans ses flux classiques que dans ses dérivés.
La radio touche en permanence de nouveaux groupes cibles, canaux et profils. Elle suit le consommateur sur toutes les plateformes qu’il utilise, quel que soit l’appareil.
La pub audio est unskippable, no fast forward, no ad blocking. Votre message parvient TOUJOURS à votre public.
N’hésitez surtout pas à nous contacter.