Lissa  De Peuter
Lissa De Peuter
Marketing Executive
23/06/2021
Fin août, le grand moment sera enfin arrivé ! Suite à l’immense succès de StuBru At Work l’année dernière, nos deux présentateurs-vedettes Joris Brys et Kirsten Lemaire animeront à nouveau pendant 10 semaines le quiz radio le plus captivant de Flandre. Pour vous, annonceur, c’est une opportunité exceptionnelle d’associer votre marque à l’excellente VRT-community de Studio Brussel.

StuBru At Work, c’est quoi, encore ?

Toutes les semaines, deux entreprises s’affrontent du lundi au jeudi dans un quiz radio. Et le vendredi, l’entreprise gagnante reçoit la visite du ‘plaatpaal’ de Studio Brussel. Grâce à cette borne, les collaborateurs de l’entreprise peuvent choisir le programme musical de la chaîne entre 9 et 16 heures. Mais ce n’est pas tout. Studio Brussel délègue aussi un musicien, grâce auquel vous pouvez faire une surprise à un collègue et inaugurer ensemble le week-end… en dansant !

Jamais encore un été n’a été aussi riche en sports. Suivez les derniers matchs de l’Euro depuis les premiers rangs, prenez la roue des coureurs du Tour de France et supportez nos athlètes noir-jaune-rouge 24 heures sur 24 aux Jeux olympiques. Eén, Canvas et Radio 1 sont en prise directe sur ces grands événements sportifs, et vous permettent de les suivre du coup d’envoi jusqu’à la ligne d’arrivée.

Pourquoi une occasion ‘exceptionnelle’ ?

Pour 4 raisons :

 

  1. Audience record pour la radio : plus que jamais, la radio est incontournable dans le plan média des annonceurs. Depuis le début de la pandémie, les Belges écoutent massivement la radio. Mieux, le nombre d’auditeurs a augmenté de 262.000 sur base hebdomadaire et la durée d’écoute est en progression de 4 minutes par jour.*
     
  2. StuBru est synonyme de créativité et d’originalité, deux qualités très appréciées par les annonceurs. La chaîne attire aussi un public jeune (18-44), séduit une vaste communauté d’utilisateurs actifs, avec 26,6% d’audience semaine moyenne (980.280 auditeurs) et 188 minutes de durée d’écoute.**
     
  3. Online aussi, StuBru bat tous les records, avec 1.353.713 pageviews mensuelles via l’appli et 995.170 via le site internet.**
     
  4. Un match créatif à 360° : via un partenariat créatif, les annonceurs peuvent non seulement se connecter à la vaste communauté de Studio Brussel, mais bénéficient aussi d’une grande attention médiatique à 360°: on air, online et physique.

Vous souhaitez associer votre marque à StuBru At Work ou à un autre projet ?

Contactez Sam ou Hilde

Sam Homblé

Manager Creative Partnerships

Hilde Leemans

Business Developer Creative Partnerships

Sources:
(*) CIM RAM, Mediaplanning nov'19-fév'21, lun-dim, 6-22 h, 12+, Belgique.
(**) CIM RAM, Nord, Mediaplanning nov'19-fév'21, lun-dim, 6-22 h.