17/10/2022
Zomerhit est devenu la plus grande fête musicale de Flandre. Les trois partenaires détaillent les ingrédients du formidable succès de Zomerhit.
→La veille, StuBru avait déjà reçu 12.057 SMS – qui ont rapporté 12.054 euros à De Warmste Week – d’auditeurs désireux de remporter le maillot de vainqueur de la Vuelta de Remco Evenepoel. Un premier avant-goût de la puissance du direct.
Le jour suivant, ce fut la folie totale. « Dingue ! La rédaction de StuBru a reçu via l’appli 2.400.000 messages d’auditeurs avides d’assister au show exclusif d’Arctic Monkeys à la VRT. Alors qu’il n’y avait que 350 places disponibles. » L’annonce du concours est parue le 11 octobre sur les canaux de StuBru. Quant au spectacle, il a reçu une critique ‘4 étoiles’ dans De Morgen, ainsi qu’un écho dans plusieurs autres médias.
Voilà deux chiffres qui illustrent l’impact des initiatives ‘live’ de la chaîne. Mais ce n’est pas tout : des sessions live peuvent aussi être acquises par nos partenaires. Concrètement, lorsque vous souscrivez à un partenariat Live, vous bénéficiez d’audioboards dans le cadre de la com du concert, ainsi que de billets d’entrée exclusifs à distribuer et à intégrer dans votre communication (additionnelle).
Deux autres StuBru Live Showcases sont inscrits au programme de l’automne 2022. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d’infos.