Julie Desmet
Julie Desmet
Business Developer Creative Partnerships
19/10/2022
Alors que 350 places étaient en jeu pour le showcase exclusif StuBru d’Arctic Monkeys, la chaîne a reçu pas moins de 2,4 millions de messages via son appli. Une nouvelle preuve de la ‘power of live radio’, tant pour la chaîne que pour les auditeurs. Saviez-vous que, comme annonceur, vous pouvez vous aussi surfer sur la vague du direct ? Découvrez comment.

La veille, StuBru avait déjà reçu 12.057 SMS – qui ont rapporté 12.054 euros à De Warmste Week – d’auditeurs désireux de remporter le maillot de vainqueur de la Vuelta de Remco Evenepoel. Un premier avant-goût de la puissance du direct.

The power of live

Le jour suivant, ce fut la folie totale. « Dingue ! La rédaction de StuBru a reçu via l’appli 2.400.000 messages d’auditeurs avides d’assister au show exclusif d’Arctic Monkeys à la VRT. Alors qu’il n’y avait que 350 places disponibles. » L’annonce du concours est parue le 11 octobre sur les canaux de StuBru. Quant au spectacle, il a reçu une critique ‘4 étoiles’ dans De Morgen, ainsi qu’un écho dans plusieurs autres médias.

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Voilà deux chiffres qui illustrent l’impact des initiatives ‘live’ de la chaîne. Mais ce n’est pas tout : des sessions live peuvent aussi être acquises par nos partenaires. Concrètement, lorsque vous souscrivez à un partenariat Live, vous bénéficiez d’audioboards dans le cadre de la com du concert, ainsi que de billets d’entrée exclusifs à distribuer et à intégrer dans votre communication (additionnelle).

Alors, intéressé·e par un partenariat avec StuBru Live Showcase?

Deux autres StuBru Live Showcases sont inscrits au programme de l’automne 2022. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d’infos.