14/03/2018
Le bureau-conseil Bain & Company en apporte la preuve : c'est la combinaison online-offline qui est la plus efficace.
→En n°1 trône Taboe, l'émission vespérale du dimanche sur Eén, présentée par Philippe Geubels. Au cours de la période écoulée, Taboe a attiré une moyenne de 1.772.183 téléspectateurs (CIM, live +7, 4+). Ce succès n'est pas passé inaperçu hors de nos frontières: une dizaine de pays planchent sur une déclinaison locale de cette émission à succès.
En deuxième position, on trouve Jubilée General, le deuxième long métrage de FC De Kampioenen 2, qui a été regardé par 1.593.289 passionnés. Après tant d'années, le concept est toujours aussi populaire!
Thuis fait évidemment aussi partie du top. Quelque 1.359.553 téléspectateurs en moyenne se scotchent tous les soirs à leur petit écran pour suivre les aventures de Frank, Rosa, Simonne & Co!
(Source: audimétrie CIM, Eén et Canvas, 01/01/2018-13/05/2018, Nord, 4+, invités compris, currency: live +7)