Sam Homblé
Sam Homblé
Manager Creative Partnerships
27/09/2022
Du 19 au 24 décembre, la Flandre entière s’enflammera pour De Warmste Week. Au cours de cette semaine, Eén, VRT MAX, StuBru et MNM fusionneront en une seule chaîne ultrachaleureuse, avec une énorme audience à la clé. Pour vous, c’est l’occasion idéale de mettre votre marque en exergue via tous nos touchpoints.

Actions, titres à la demande, direct depuis Hasselt et Warmathons à Bruxelles et dans toute la Flandre

Cette année, De Warmste Week se mobilise au profit de projets contre la précarité, notamment en plaçant des actions de collecte sous le feu de ses projecteurs et via des ‘titres à la demande’ sur StuBru et MNM (en direct depuis le parc communal de Hasselt). La VRT organise aussi des Warmathons à Bruxelles et dans toute la Flandre, où le public pourra courir ou marcher pour la bonne cause.

Remco déjà le premier sur la ligne

Dès aujourd'hui, il est possible d’enregistrer des actions auprès de la Fondation Roi Baudouin dans le but de récolter de l’argent pour le Fonds DWW. Remco Evenepoel, le récent Champion du Monde et vainqueur de la Vuelta, tient à montrer l’exemple en offrant son maillot de leader du Tour d’Espagne au bénéfice de De Warmste Week.

Devenez mediapartner et enflammez-vous via OLA et OLV!

Vous aimeriez devenir mediapartner de De Warmste Week, pour donner de la visibilité à votre marque via des spots vidéo et audio online ? Pour plus d’informations, contactez Lore, Stefanie ou votre matchmaker attitré. Mais ne traînez pas, car seules quelques places sont encore disponibles !