Vous souhaitez faire de la publicité via la radio, la télé, du display ou un partenariat créatif ?
Matchez votre campagne avec nos groupes cibles : d’innombrables auditeurs et téléspectateurs de qualité.
Vous souhaitez cibler votre pub sur une ou deux provinces flamandes via Radio 2 ?
Vous souhaitez faire votre pub via une des marques de la VRT ?
Creative partnership / VW Transporter
28-04-2025 | Jordan Bowring
Pour les 75 ans du VW Transporter, Volkswagen et Studio Brussel unissent leurs forces. Pas de campagne publicitaire classique, mais un partenariat créatif itinérant .
Creative partnership / VRT MAX
DNS Belgium et VRT MAX unissent leurs forces pour sensibiliser les jeunes à leur comportement en ligne
Creative partnership / Acerta Consult
10-03-2025 | Celine Verkaeren
En collaboration avec le gouvernement flamand et Acerta Consult, Studio Brussel a mis en avant la profession d'enseignant invité pendant une semaine.
Creative partnership / Iedereen beroemd
25-11-2024 | Jordan Bowring
‘Met de doos in huis’ est la nouvelle rubrique de ‘Iedereen beroemd’, dont bol est un fier partenaire.
Abonnez-vous!
Creative partnership / Albert Heijn
23-10-2024 | Jordan Bowring
En septembre, MNM a frappé fort avec un partnership avec Albert Heijn, offrant aux auditeurs la chance de se faire rembourser intégralement leurs courses.
Creative partnership / STIP IT
14-10-2024 | Jordan Bowring
Ensemble, elles ont créé un partenariat puissant et créatif pour sensibiliser et inciter à l’action. Découvrez comment elles font la différence.
Creative partnership / Opportunités
05-09-2024 | Sam Homblé
Avec divers événements ciblant des publics spécifiques, vous avez l'opportunité de mettre votre marque en avant de manière créative et efficace.
Creative partnership / Employer branding
20-08-2024 | Jordan Bowring
Grâce à l'initiative « Brahim Zkt Collega's », Brussels Airlines et TRIXXO Jobs ont mis en avant leur entreprise de manière originale auprès des auditeurs de MNM.
Creative partnership / Het Gouden Bandje
24-05-2024 | Sam Homblé
Le partenariat créatif avec la Loterie Nationale offre à un groupe d'amis l'été de leur vie avec une expérience musicale "Win for Live" - Le Bracelet d'Or.
Creative partnership / TRIXXO
16-04-2024 | Julie Desmet
Le groupe TRIXXO est une entreprise pleine d'énergie qui a uni ses forces avec des marques tout aussi dynamiques : Radio2 et MNM.