Vous souhaitez faire de la publicité via la radio, la TV ou le display ? Vous recherchez plutôt un partenariat créatif ?
Matchez votre campagne avec nos groupes cibles : d’innombrables auditeurs et téléspectateurs de qualité.
Vous souhaitez cibler votre pub sur une ou deux provinces flamandes via Radio 2 ?
Vous souhaitez faire votre pub via une des marques de la VRT ?
Case / Blåkläder
09-12-2024 | Jordan Bowring
La marque suédoise de vêtements de travail utilise la radio comme pierre angulaire de sa stratégie marketing. L’année prochaine marquera sa 5ème année consécutive sur les ondes, confirmant son rôle de pionnier dans le secteur.
Expert / Soniq Sweet Spot Q3
02-12-2024 | Jordan Bowring
Chaque trimestre, le Soniq Sweet Spot récompense les spots radio pour leur créativité, originalité, qualité de production et clarté.
Case / Chanel France
25-11-2024 | Jordan Bowring
Avec un premier pas audacieux dans le monde de la radio en France, la marque de luxe a transmis son image exclusive à un public premium grâce à la puissance de l’audio.
Creative partnership / Iedereen beroemd
‘Met de doos in huis’ est la nouvelle rubrique de ‘Iedereen beroemd’, dont bol est un fier partenaire.
Texte libre
Expert / Radioreclame
20-11-2024 | Marit Ginevro
L’essor des innovations numériques telles que OLA, les podcasts et l’IA offre aux annonceurs de nouvelles opportunités créatives.
Case / Foodbag
31-10-2024 | Lissa De Peuter
La simple mais efficace sonnerie « dingdong » agit comme une sorte de ponctuation dans la communication, apportant un rythme subtil et harmonieux aux spots de campagne.
Creative partnership / Albert Heijn
23-10-2024 | Jordan Bowring
En septembre, MNM a frappé fort avec un partnership avec Albert Heijn, offrant aux auditeurs la chance de se faire rembourser intégralement leurs courses.
Case / STIHL
Grâce à une stratégie audio forte et des spots radio efficaces, STIHL a vu son attribution de marque augmenter de +81% en deux ans.
Creative partnership / STIP IT
14-10-2024 | Jordan Bowring
Ensemble, elles ont créé un partenariat puissant et créatif pour sensibiliser et inciter à l’action. Découvrez comment elles font la différence.
Creative partnership / Opportunités
05-09-2024 | Sam Homblé
Avec divers événements ciblant des publics spécifiques, vous avez l'opportunité de mettre votre marque en avant de manière créative et efficace.