Vous souhaitez faire de la publicité via la radio, la TV ou le display ? Vous recherchez plutôt un partenariat créatif ?
Matchez votre campagne avec nos groupes cibles : d’innombrables auditeurs et téléspectateurs de qualité.
Vous souhaitez cibler votre pub sur une ou deux provinces flamandes via Radio 2 ?
Vous souhaitez faire votre pub via une des marques de la VRT ?
Case / Horta
11-06-2024 | Jordan Bowring
Manager Céline Hennes, explique comment ils ont conçu un concept radio créatif qui exploite parfaitement la puissance du média.
Case / Podcast
22-05-2024 | Anaïs Tack
Securex, fournisseur de services RH, a découvert pourquoi le parrainage de podcasts s'intègre parfaitement dans leur plan média.
Case / Sunweb manifesto
09-04-2024 | Marit Ginevro
En réponse aux années turbulentes, Sunweb a changé de cap. Fini le focus sur le prix, bonjour l'émotion. Ce changement de stratégie s'est avéré être un coup de maître.
Case / De veiligste promo
25-03-2024 | Marit Ginevro
Comme une campagne pour la sécurité doit elle-même être sûre, l’accent a été mis à 100% sur cette qualité. Avec la radio dans le rôle principal !
Case / Wereld Alzheimer Dag
21-03-2024 | Bruno De Turck
Le résultat : un rappel fort de la problématique et un impact inoubliable.
Case / Thiry Paints
01-03-2024 | Bart De Wit
Après avoir testé prudemment la radio en 2022, Thiry Paints a résolument joué la carte de ce média en 2023
Case / Campagne MIG
27-02-2024 | Jordan Bowring
Une campagne de Messages d'Intérêt général (MIG) qui souligne de manière bouleversante les dangers de l’utilisation du GSM au volant.
Nostalgie+ / Start Me Up
11-01-2024 | Lissa De Peuter
Dès aujourd'hui, le DJ Domi sort tous les matins plus de 51.000 Flamands des bras de Morphée avec sa nouvelle émission matinale Start Me Up.
Case / Efteling
26-12-2023 | Hendrik Kiekens
La campagne Efteling a séduit tous les répondants dans notre étude d’impact et a produit des résultats… magiques.
Case / WEBA
01-12-2023 | Dirk Soetens
Arsène WEBA est mondialement connu à Mons, Gand et Deinze. Ce personnage est aujourd'hui la personnalité centrale d’une campagne emblématique.