Vous souhaitez faire de la publicité via la radio, la TV ou le display ? Vous recherchez plutôt un partenariat créatif ?
Matchez votre campagne avec nos groupes cibles : d’innombrables auditeurs et téléspectateurs de qualité.
Vous souhaitez cibler votre pub sur une ou deux provinces flamandes via Radio 2 ?
Vous souhaitez faire votre pub via une des marques de la VRT ?
Research / Top fin d’année
31-01-2025 | Jordan Bowring
Chaque année, le CIM publie le classement des 20 programmes les plus regardés. En 2024, VRT 1 s’impose une fois de plus en tête avec pas moins de 17 programmes (4+).
Research / VRT-tv
15-01-2025 | Jordan Bowring
En 2024, la télévision de la VRT a confirmé son statut de leader incontesté en Flandre. Avec un contenu local fort, des programmes marquants et un public digitale en pleine expansion.
Research / Premium Partner
19-08-2024 | Mauro Meurisse
La réponse : program fit. Un lien créatif avec une émission de télévision renforce la connexion et l'engagement des téléspectateurs, ce qui entraîne PLUS d’impact !
Research / Top 5 BAN-spots
01-02-2024 | Geert Vansant
En 2023, ces annonceurs institutionnels se sont distingués par l’efficacité et l’intelligence de leur communication. Découvrez le top 5 radio et TV selon notre étude DIVA.
Texte libre
En 2024, ces annonceurs institutionnels se sont distingués par l’efficacité et l’intelligence de leur communication. Découvrez le top 5 radio et TV selon notre étude DIVA.
Research / Top 20 TV
Le CIM publie tous les ans le top 20 des émissions de télévision les plus regardées de l’année. Fidèle à sa tradition, la VRT fait à nouveau un carton, avec 17 titres dans ce top 20.
Research / Program Fit
09-08-2023 | Dirk Soetens
En tant que partenaire Premium, mettez votre marque sous les feux de la rampe de manière créative autour des programmes télévisés de la VRT et augmentez votre impact.
Expert / Renouveau VRT
30-06-2023 | Jordan Bowring
Ces dernières semaines, on a beaucoup parlé des initiatives de renouveau de la VRT. Tour d’horizon des principales nouveautés et de leur impact.
Research / VRT-televisie
09-03-2023 | Geert Vansant
Avec une part de marché de 24,3% pour Eén sur les PRA 28-54, la VRT atteint le pourcentage le plus élevé des 5 dernières années. Quatre nouvelles séries VRT ont largement contribué à ce succès.
Case / DIVA
16-04-2021 | Silke Deliens
DIVA analyse depuis plusieurs années l’optimisation de l’impact des campagnes radio et TV.Quel est l’impact d’une campagne publicitaire simultanée à la radio et à la télévision ? Un tel plan média combiné génère-t-il un effet synergique sur le ROI ?