Matchez votre campagne avec nos groupes cibles : d’innombrables auditeurs et téléspectateurs de qualité.
Vous souhaitez cibler votre pub sur une ou deux provinces flamandes via Radio 2 ?
Vous souhaitez faire votre pub via une des marques de la VRT ?
Case / De lijn
31-03-2025 | Jordan Bowring
Pour De Lijn, la radio reste une valeur sûre dans le mix média pour toucher de larges audiences et encourager le changement de comportement.
Case / Car-Pass
Avec un spot radio créatif qui surprend et touche, Car-Pass a de nouveau placé la radio au cœur de sa campagne.
Case / DATS 24
28-03-2025 | Jordan Bowring
Nous avons discuté avec Bjorn Van der Cruyssen, responsable des médias chez Colruyt Group, pour comprendre pourquoi DATS 24 choisit délibérément la radio et comment ce média a un impact significatif sur la notoriété de la marque ainsi que sur les ventes.
Update / Podcast advertising
25-03-2025 | Stefan Delaeter
Var et Mediahuis unissent leurs forces et forment désormais l’inventaire de podcasts le plus écouté en Flandre.
Texte libre
Case / Mooimakers
25-02-2025 | Celine Verkaeren
Mooimakers gagne la bataille contre les déchets sauvages grâce à sa campagne radio réussie, atteignant 49 % des Flamands.
Case / Neckermann
19-02-2025 | Jordan Bowring
La publicité radio booste votre trafic en ligne de +43 %. Mais cette augmentation de trafic entraîne-t-elle aussi plus de ventes ? La question clé pour Neckermann.
Update / Voorjaar 2025 radio
03-01-2025 | Jordan Bowring
Avec 3.897.000 auditeurs hebdomadaires, Var offre une opportunité unique pour connecter votre marque à un large public.
Case / Blåkläder
09-12-2024 | Jordan Bowring
La marque suédoise de vêtements de travail utilise la radio comme pierre angulaire de sa stratégie marketing. L’année prochaine marquera sa 5ème année consécutive sur les ondes, confirmant son rôle de pionnier dans le secteur.
Case / Chanel France
25-11-2024 | Jordan Bowring
Avec un premier pas audacieux dans le monde de la radio en France, la marque de luxe a transmis son image exclusive à un public premium grâce à la puissance de l’audio.
Case / Foodbag
31-10-2024 | Lissa De Peuter
La simple mais efficace sonnerie « dingdong » agit comme une sorte de ponctuation dans la communication, apportant un rythme subtil et harmonieux aux spots de campagne.