Vous souhaitez faire de la publicité via la radio, la TV ou le display ? Vous recherchez plutôt un partenariat créatif ?
Matchez votre campagne avec nos groupes cibles : d’innombrables auditeurs et téléspectateurs de qualité.
Vous souhaitez cibler votre pub sur une ou deux provinces flamandes via Radio 2 ?
Vous souhaitez faire votre pub via une des marques de la VRT ?
Research / VRT-tv
15-01-2025 | Jordan Bowring
En 2024, la télévision de la VRT a confirmé son statut de leader incontesté en Flandre. Avec un contenu local fort, des programmes marquants et un public digitale en pleine expansion.
Brand / Printemps VRT 1 2025
06-01-2025 | Silke Deliens
En 2025 reste VRT 1 la chaîne incontournable des soirées flamandes, en direct ou via VRT MAX, avec une large offre pour tous les âges, partout et à tout moment.
03-01-2025 | Jordan Bowring
Ce printemps, VRT Canvas mise à nouveau sur du contenu de qualité et pertinent, clé pour fidéliser un public attentif.
Research / System 1
26-11-2024 | Dirk Soetens
Découvrez grâce au rapport "Listen Up" comment créer des campagnes percutantes qui génèrent des résultats à court et à long terme.
Texte libre
Creative partnership / Iedereen beroemd
25-11-2024 | Jordan Bowring
‘Met de doos in huis’ est la nouvelle rubrique de ‘Iedereen beroemd’, dont bol est un fier partenaire.
Research / RESEARCH / SPACE
05-11-2024 | Stefanie Van Snick
L'étude récente CIM RAM (mai-août 2024) confirme certaines perceptions clés concernant la consommation de radio en Belgique et en Flandre. Voici les principales conclusions et tendances :
Brand / Var-portfolio
24-10-2024 | Marit Ginevro
Nos stations couvrent un large éventail d'âges et de groupes sociaux. Voici un aperçu pratique de ce que chaque station a à offrir.
Creative partnership / Albert Heijn
23-10-2024 | Jordan Bowring
En septembre, MNM a frappé fort avec un partnership avec Albert Heijn, offrant aux auditeurs la chance de se faire rembourser intégralement leurs courses.
Research / Chiffres CIM
22-10-2024 | Veerle Hellemans
Le CIM a publié les derniers résultats du paysage radiophonique belge (mai-août 2024). Découvrez les principaux points forts.
Creative partnership / STIP IT
14-10-2024 | Jordan Bowring
Ensemble, elles ont créé un partenariat puissant et créatif pour sensibiliser et inciter à l’action. Découvrez comment elles font la différence.