Vous souhaitez faire de la publicité via la radio, la TV ou le display ? Vous recherchez plutôt un partenariat créatif ?
Matchez votre campagne avec nos groupes cibles : d’innombrables auditeurs et téléspectateurs de qualité.
Vous souhaitez cibler votre pub sur une ou deux provinces flamandes via Radio 2 ?
Vous souhaitez faire votre pub via une des marques de la VRT ?
Brand / Creative partnerships
28-08-2024 | Sam Homblé
Dans un monde où la pub repose de plus en plus sur la pertinence et l'impact, Dagelijkse kost offre une opportunité unique de mettre en avant votre marque de manière 360°. En tant que plus grande plateforme culinaire de Belgique.
Brand / Printemps VRT MAX
15-12-2023 | Lissa De Peuter
La célèbre plateforme de streaming propose également le meilleur de la VRT, avec des séries vidéo exclusives et une offre audio digitale sans précédent.
Brand / Voorjaar VRT CANVAS
15-12-2023 | Silke Deliens
En ce début d’année 2024, recule encore les limites de la télévision avec des émissions qui font la différence et qui osent aborder tous les sujets.
Brand / Printemps VRT 1
14-12-2023 | Jordan Bowring
VRT 1 propose une programmation diverse et variée aux jeunes et aux moins jeunes, truffée de rêves, de suspense, de ravissement, d’humour et de surprises.
Texte libre
Brand / Nieuw logo
15-11-2023 | Lissa De Peuter
Studio Brussel a reçu l’autorisation – en exclusivité pour toutes les radios européennes – de diffuser en live un concert de Queens of the Stone Age.
Expert / Renouveau VRT
30-06-2023 | Jordan Bowring
Ces dernières semaines, on a beaucoup parlé des initiatives de renouveau de la VRT. Tour d’horizon des principales nouveautés et de leur impact.
Brand /
11-10-2019 | Dirk Soetens
L’étude Ebiquity menée en Belgique révèle que les campagnes télé et radio scorent le mieux en performance et en ROI. Et que la radio est le n°1 incontesté pour l’audience et les ventes à court terme.
22-08-2019 | Lissa De Peuter
Delirium a renforcé sa notoriété avec une stratégie audio ciblée. Le résultat ?
Update , Brand , Trend /
20-06-2019 | Dirk Soetens
Une campagne qui score auprès de votre groupe cible, voilà l’ambition de tout marketeur. L’étude DIVA 3.0 vous livre de précieux éclairages sur votre campagne.
14-02-2019 | Lissa De Peuter
Comment cet acteur numérique s’y prend-il pour toucher son groupe cible via la télé, et depuis peu aussi via la radio ?