Vous souhaitez faire de la publicité via la radio, la TV ou le display ? Vous recherchez plutôt un partenariat créatif ?
Matchez votre campagne avec nos groupes cibles : d’innombrables auditeurs et téléspectateurs de qualité.
Vous souhaitez cibler votre pub sur une ou deux provinces flamandes via Radio 2 ?
Vous souhaitez faire votre pub via une des marques de la VRT ?
Update / Voorjaar 2025
13-01-2025 | Jordan Bowring
En tant qu'annonceur, vous pouvez compter ce printemps sur une offre puissante qui saura toucher les Flamands.
Update / VRT MAX 2025
10-01-2025 | Jordan Bowring
VRT MAX connaît une croissance fulgurante avec en moyenne 1 million de spectateurs VOD par mois. Découvrez des séries captivantes et des formats innovants sur des thèmes d’actualité.
Update / Voorjaar 2025 radio
03-01-2025 | Jordan Bowring
Avec 3.897.000 auditeurs hebdomadaires, Var offre une opportunité unique pour connecter votre marque à un large public.
Case / Blåkläder
09-12-2024 | Jordan Bowring
La marque suédoise de vêtements de travail utilise la radio comme pierre angulaire de sa stratégie marketing. L’année prochaine marquera sa 5ème année consécutive sur les ondes, confirmant son rôle de pionnier dans le secteur.
Texte libre
Expert / Soniq Sweet Spot Q3
02-12-2024 | Jordan Bowring
Chaque trimestre, le Soniq Sweet Spot récompense les spots radio pour leur créativité, originalité, qualité de production et clarté.
Update / Klarafestival 2025
29-11-2024 | Jordan Bowring
Klarafestival, le plus grand festival de musique classique de Belgique, offre en 2025 une opportunité unique de mettre votre marque sous les projecteurs.
Trend / Trends
28-11-2024 | Jordan Bowring
Kantar dévoile 10 tendances pour aider les annonceurs à relever les défis et à saisir les opportunités de demain. Découvrez les conseils pratiques.
Research / System 1
26-11-2024 | Dirk Soetens
Découvrez grâce au rapport "Listen Up" comment créer des campagnes percutantes qui génèrent des résultats à court et à long terme.
Case / Chanel France
25-11-2024 | Jordan Bowring
Avec un premier pas audacieux dans le monde de la radio en France, la marque de luxe a transmis son image exclusive à un public premium grâce à la puissance de l’audio.
Expert / Radioreclame
20-11-2024 | Marit Ginevro
L’essor des innovations numériques telles que OLA, les podcasts et l’IA offre aux annonceurs de nouvelles opportunités créatives.