Vous souhaitez faire de la publicité via la radio, la TV ou le display ? Vous recherchez plutôt un partenariat créatif ?
Matchez votre campagne avec nos groupes cibles : d’innombrables auditeurs et téléspectateurs de qualité.
Vous souhaitez cibler votre pub sur une ou deux provinces flamandes via Radio 2 ?
Vous souhaitez faire votre pub via une des marques de la VRT ?
Update / Klarafestival 2025
29-11-2024 | Jordan Bowring
Klarafestival, le plus grand festival de musique classique de Belgique, offre en 2025 une opportunité unique de mettre votre marque sous les projecteurs.
Trend / Trends
28-11-2024 | Jordan Bowring
Kantar dévoile 10 tendances pour aider les annonceurs à relever les défis et à saisir les opportunités de demain. Découvrez les conseils pratiques.
Update / Najaar 2024
11-09-2024 | Marit Ginevro
Cet automne, Var promet à nouveau une expérience unique avec un large éventail de marques renouvelées et de programmes percutants. Idéal pour mettre en valeur votre marque de manière percutante.
Update / Automne 2024 VRT
28-08-2024 | Anaïs Tack
Avec l'automne 2024 à l'horizon et des perspectives excitantes pour début 2025, VRT MAX offre aux annonceurs une opportunité parfaite de positionner leur marque sur la plus grande plateforme de streaming de Flandre.
Texte libre
Research / Summer of Sports
13-06-2024 | Jordan Bowring
Nous sommes ravis de partager cinq enseignements clés.
Update / AMMA 2024
10-06-2024 | Marit Ginevro
Ce fut une soirée exceptionnelle pour Var et VRT aux AMMA Awards. Nous avons remporté quatre prix prestigieux.
Update / CEO Var
26-10-2023 | Jordan Bowring
Alex Thoré conjuguera sa grande expérience de la publicité et du profilage de marque à la force de frappe de Var, et renforcera la collaboration entre Var et la VRT.
Update / Awards
14-06-2023 | Marit Ginevro
Nous avont remporté 3 Golden Awards aux AMMA 2023 : depuis plus de 20 ans, les trophées de référence dans le monde des médias et de la publicité, qui couronnent les meilleurs concepts et campagnes.
Research / Digimeter 2022
13-03-2023 | Dirk Soetens
Selon l'imec.digimeter 2022, l'audio et la vidéo locaux représentent une grande partie des habitudes médiatiques des Flamands. Découvrez les 6 principales conclusions.
Trend / Gen Z
28-11-2022 | Jordan Bowring
En guise d’offensive de charme visant à contrer la toute-puissance des GAFAM, la Var a lancé deux initiatives ayant pour but de faire découvrir la réalité publicitaire belge à des étudiants en marketing.