Vous souhaitez faire de la publicité via la radio, la TV ou le display ? Vous recherchez plutôt un partenariat créatif ?
Matchez votre campagne avec nos groupes cibles : d’innombrables auditeurs et téléspectateurs de qualité.
Vous souhaitez cibler votre pub sur une ou deux provinces flamandes via Radio 2 ?
Vous souhaitez faire votre pub via une des marques de la VRT ?
Expert / Soniq Sweet Spot Q3
02-12-2024 | Jordan Bowring
Chaque trimestre, le Soniq Sweet Spot récompense les spots radio pour leur créativité, originalité, qualité de production et clarté.
Expert / Radioreclame
20-11-2024 | Marit Ginevro
L’essor des innovations numériques telles que OLA, les podcasts et l’IA offre aux annonceurs de nouvelles opportunités créatives.
Expert / AI
24-04-2024 | Peter Baert
Si autrefois, nous étions émerveillés par des créations telles que Dall-E ou Midjourney, aujourd'hui, c'est au tour de chansons personnalisées générées par l'IA de nous impressionner.
Expert / Local first
12-04-2024 | Julie Zagers
Dans cet article, le Managing Director Dennis Vandewalle répond à trois questions pertinentes.
Texte libre
11-04-2024 | Stefanie Van Snick
Dans cet article, Melissa Boeykens, Media & Brand Communication Manager de Nespresso, répond à trois questions pertinentes.
Expert / Local First
11-04-2024 | Bart De Wit
Dans cet article, Marieken Maes, Business Director, répond à trois questions pertinentes.
Expert / Testimonial
18-07-2022 | Lore Lenseclaes
Nous avons demandé à 5 professionnels des médias de nous donner leur avis, sans langue de bois, sur notre paysage médiatique, le positionnement des marques de la VRT, et le rôle de la Var.
Expert / Crossmedia
23-03-2022 | Veerle Van Cauwenbergh
L’audio booste votre business, renforce les marques et génère du traffic et du ROI. Davy Caluwaerts, Chief Client Officer chez Publicis Groupe Belgium, dissèque l’impact croissante de l’audio.
Expert / Sonic branding
07-04-2020 | Dirk Soetens
Le branding permet à une marque de se distinguer. Mais aujourd’hui, le branding s’enrichit d’éléments auditifs : c’est le sonic branding. Cedric Engels, co-fondateur et sound director chez Sonhouse, explique le fonctionnement de ce procédé pas à pas.
Expert / sonic branding
02-03-2020 | Lissa De Peuter
The future is hear et une stratégie audio n’est désormais plus un ‘nice-to-have’ mais un ‘must’. Rose Beaumont, Senior VP Europe Communications chez Mastercard dément 3 préjugés sur le sonic branding.