Vous souhaitez faire de la publicité via la radio, la TV ou le display ? Vous recherchez plutôt un partenariat créatif ?
Matchez votre campagne avec nos groupes cibles : d’innombrables auditeurs et téléspectateurs de qualité.
Vous souhaitez cibler votre pub sur une ou deux provinces flamandes via Radio 2 ?
Vous souhaitez faire votre pub via une des marques de la VRT ?
Case / Radio
19-08-2024 | Bart De Wit
Cette année, grâce à une approche renouvelée, l'événement a réussi à atteindre un nombre record de visiteurs malgré le mauvais temps.
Case / Horta
11-06-2024 | Jordan Bowring
Manager Céline Hennes, explique comment ils ont conçu un concept radio créatif qui exploite parfaitement la puissance du média.
Update / VIA
Après cinq années de succès avec les SONIQ AWARDS, VIA a décidé d'introduire cette année une nouvelle approche plus simple : le SONIQ SWEET SPOT.
Case / Podcast
22-05-2024 | Anaïs Tack
Securex, fournisseur de services RH, a découvert pourquoi le parrainage de podcasts s'intègre parfaitement dans leur plan média.
Texte libre
Update / PodWalks
26-04-2024 | Griet Verbruggen
Vous immerger complètement dans un voyage enchanteur à travers le temps sans carte ? Bienvenue chez VRT PodWalks.
Case / De veiligste promo
25-03-2024 | Marit Ginevro
Comme une campagne pour la sécurité doit elle-même être sûre, l’accent a été mis à 100% sur cette qualité. Avec la radio dans le rôle principal !
Case / Campagne MIG
27-02-2024 | Jordan Bowring
Une campagne de Messages d'Intérêt général (MIG) qui souligne de manière bouleversante les dangers de l’utilisation du GSM au volant.
Case / Efteling
26-12-2023 | Hendrik Kiekens
La campagne Efteling a séduit tous les répondants dans notre étude d’impact et a produit des résultats… magiques.
Update / Voorjaar 2024
13-12-2023 | Jordan Bowring
Dès janvier, la VRT entame 2024 sur les chapeaux de roue avec un feu d’artifice de nouvelles émissions.
Case / WEBA
01-12-2023 | Dirk Soetens
Arsène WEBA est mondialement connu à Mons, Gand et Deinze. Ce personnage est aujourd'hui la personnalité centrale d’une campagne emblématique.