Vous souhaitez faire de la publicité via la radio, la TV ou le display ? Vous recherchez plutôt un partenariat créatif ?
Matchez votre campagne avec nos groupes cibles : d’innombrables auditeurs et téléspectateurs de qualité.
Vous souhaitez cibler votre pub sur une ou deux provinces flamandes via Radio 2 ?
Vous souhaitez faire votre pub via une des marques de la VRT ?
Brand / Printemps VRT MAX
15-12-2023 | Lissa De Peuter
La célèbre plateforme de streaming propose également le meilleur de la VRT, avec des séries vidéo exclusives et une offre audio digitale sans précédent.
Expert / Testimonial
18-07-2022 | Lore Lenseclaes
Nous avons demandé à 5 professionnels des médias de nous donner leur avis, sans langue de bois, sur notre paysage médiatique, le positionnement des marques de la VRT, et le rôle de la Var.
Expert / Crossmedia
23-03-2022 | Veerle Van Cauwenbergh
L’audio booste votre business, renforce les marques et génère du traffic et du ROI. Davy Caluwaerts, Chief Client Officer chez Publicis Groupe Belgium, dissèque l’impact croissante de l’audio.
Expert / Sonic branding
07-04-2020 | Dirk Soetens
Le branding permet à une marque de se distinguer. Mais aujourd’hui, le branding s’enrichit d’éléments auditifs : c’est le sonic branding. Cedric Engels, co-fondateur et sound director chez Sonhouse, explique le fonctionnement de ce procédé pas à pas.
Texte libre
Expert / sonic branding
02-03-2020 | Lissa De Peuter
The future is hear et une stratégie audio n’est désormais plus un ‘nice-to-have’ mais un ‘must’. Rose Beaumont, Senior VP Europe Communications chez Mastercard dément 3 préjugés sur le sonic branding.
Expert / SONIQ 2020
08-01-2020 | Marit Ginevro
Avec plus de 35 ans d’expérience comme producteur radio, copywriter et director, Matt Hopper connaît les ficelles du métier. Mais avant tout, il est un ardent défenseur du principe de « l’ingrédient unique ».
08-01-2020 | Lissa De Peuter
Matt Hopper, Creative Director de la maison de production Trisonic London, s’est spécialisé dans la création de contenus audio et d’identités sonores. Découvrez ses 5 commandements, puis lancez-vous dans l’audiobranding !
Brand /
22-10-2019 | Marit Ginevro
"Une signature audio n’est réussie qu’à condition d’être perçue comme naturelle sur toutes les plateformes." Pour y parvenir, Cédric a formulé 6 règles d’or.
Expert , Case , Update /
18-04-2019 | Bart Lombaerts
En tant que média publicitaire, la télévision score remarquablement bien par rapport à d’autres formats vidéo, tels que YouTube ou Facebook. Voilà la conclusion principale de l’étude menée par le professeur australien Karen Nelson-Field.
Brand , Trend /
11-04-2019 | Peter Baert
Peter Baert est compositeur et grand patron du studio Raygun. À notre demande, il a accepté de lever le voile sur un phénomène nouveau dans l’univers audio : le Sonic Branding.