Vous souhaitez faire de la publicité via la radio, la télé, du display ou un partenariat créatif ?
Matchez votre campagne avec nos groupes cibles : d’innombrables auditeurs et téléspectateurs de qualité.
Vous souhaitez cibler votre pub sur une ou deux provinces flamandes via Radio 2 ?
Vous souhaitez faire votre pub via une des marques de la VRT ?
Creative partnership / TRIXXO
16-04-2024 | Julie Desmet
Le groupe TRIXXO est une entreprise pleine d'énergie qui a uni ses forces avec des marques tout aussi dynamiques : Radio2 et MNM.
Creative partnership / Digitale Duik
05-04-2024 | Sam Homblé
La révolution numérique s'accélère, mais tout le monde ne suit pas le même rythme. Avec le 'Digtale Duik', nous veillons à ce que tous les Flamands soient à jour !
Creative partnership / Euro 2024
26-03-2024 | Sam Homblé
La célèbre formule "Moment of the day" est de retour et un seul annonceur peut en bénéficier.
Creative partnership / 3 events VRT
01-02-2024 | Hilde Leemans
Découvrez comment ces 18 annonceurs se sont fait remarquer positivement par tous les Flamands, via leur partenariat avec 3 événements phares de la VRT.
Abonnez-vous!
Creative partnership / Dag van de Zorg
26-12-2023 | Sam Homblé
Radio2 a braqué ses projecteurs pendant une semaine entière sur le secteur des soins de santé via un roadshow, avec à la clé une audience de plus de 1 million.
Creative partnership / Lab9
26-12-2023 | Julie Desmet
Pour que un partenariat soit réussi, toutes les pièces doivent s’imbriquer parfaitement. Comme dans le cas de la collaboration entre Lab9 et De Wekker (Studio Brussel).
Update / CEO Var
26-10-2023 | Jordan Bowring
Alex Thoré conjuguera sa grande expérience de la publicité et du profilage de marque à la force de frappe de Var, et renforcera la collaboration entre Var et la VRT.
Creative partnership / Alpro
22-09-2023 | Jordan Bowring
Fien et Thibault se lèvent chaque matin avec la meilleure musique. En collaboration avec Alpro, ils ont surpris les auditeurs avec un concert unique de Froukje au petit-déjeuner.
Creative partnership / e5
11-09-2023 | Bart De keersmaecker
Quand un partenariat est bien conçu, il bénéficie à toutes les parties. Un exemple ? La campagne d’activation de e5 : un win-win-win pour l’annonceur, Radio2 et les auditeurs !
Creative partnership / Zomerhit 2023
30-08-2023 | Sam Homblé
L’audience de Zomerhit : 406 000 auditeurs/semaine via Radio2, 727 000 téléspectateurs/semaine via VRT 1, et une présence remarquée à Blankenberge.