Vous souhaitez faire de la publicité via la radio, la TV ou le display ? Vous recherchez plutôt un partenariat créatif ?
Matchez votre campagne avec nos groupes cibles : d’innombrables auditeurs et téléspectateurs de qualité.
Vous souhaitez cibler votre pub sur une ou deux provinces flamandes via Radio 2 ?
Vous souhaitez faire votre pub via une des marques de la VRT ?
Research / Confiance de marque
13-03-2024 | Vanessa Sanctorum
La radio agit comme boosteur de confiance, comme en atteste l’analyse de la base de données IPA réalisée par Peter Field.
Research / Plan Média
07-03-2024 | Dirk Soetens
La radio permet aussi aux annonceurs et aux mediaplanners de toucher des groupes cibles très divers, à très haute fréquence, pendant la journée.
Case / Thiry Paints
01-03-2024 | Bart De Wit
Après avoir testé prudemment la radio en 2022, Thiry Paints a résolument joué la carte de ce média en 2023
Research / Brand building
29-02-2024 | Veerle Hellemans
La radio est le média idéal pour imprimer une empreinte de marque dans le subconscient des consommateurs, stimuler la croissance et fidéliser les fans.
Case / Campagne MIG
27-02-2024 | Jordan Bowring
Une campagne de Messages d'Intérêt général (MIG) qui souligne de manière bouleversante les dangers de l’utilisation du GSM au volant.
Research / l'étude ARD
22-02-2024 | Dirk Soetens
Le chercheur allemand Jan Isenbart est parvenu à cartographier l’impact émotionnel de l’audio.
Research / CIM
21-02-2024 | Veerle Hellemans
Le Centre d’Information sur les Médias (CIM) communique les résultats de sa plus récente radiographie du paysage radio en Belgique, sur la base de la vague septembre-décembre 2023.
Research / ROI
21-02-2024 | Dirk Soetens
Plus que jamais, chaque euro compte. Rien d’étonnant dès lors à ce que les annonceurs optent pour des médias à haut retour sur investissement (ROI).
Research / Traffic online
12-02-2024 | Dirk Soetens
Une étude Nielsen prouve que les marques qui optent pour la pub radio bénéficient d’une forte augmentation (+43% en moyenne) de leur trafic online.
Research / Top 10 sonic branding
02-02-2024 | Stefan Delaeter
Le sonic branding, c’est la carte d’identité auditive de votre marque. Un sonic branding bien conçu vous permet de toucher vos cibles mieux et plus vite.