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Vous souhaitez cibler votre pub sur une ou deux provinces flamandes via Radio 2 ?
Vous souhaitez faire votre pub via une des marques de la VRT ?
Case / Sunweb manifesto
09-04-2024 | Marit Ginevro
En réponse aux années turbulentes, Sunweb a changé de cap. Fini le focus sur le prix, bonjour l'émotion. Ce changement de stratégie s'est avéré être un coup de maître.
Case / De veiligste promo
25-03-2024 | Marit Ginevro
Comme une campagne pour la sécurité doit elle-même être sûre, l’accent a été mis à 100% sur cette qualité. Avec la radio dans le rôle principal !
Case / Wereld Alzheimer Dag
21-03-2024 | Bruno De Turck
Le résultat : un rappel fort de la problématique et un impact inoubliable.
Trend / TV
14-03-2024 | Geert Vansant
La fin du premier trimestre 2024 approche à grands pas. Chez Var, nous avons trouvé 3 évolutions intéressantes qui susciteront votre intérêt.
Research / Confiance de marque
13-03-2024 | Vanessa Sanctorum
La radio agit comme boosteur de confiance, comme en atteste l’analyse de la base de données IPA réalisée par Peter Field.
Research / Plan Média
07-03-2024 | Dirk Soetens
La radio permet aussi aux annonceurs et aux mediaplanners de toucher des groupes cibles très divers, à très haute fréquence, pendant la journée.
Case / Thiry Paints
01-03-2024 | Bart De Wit
Après avoir testé prudemment la radio en 2022, Thiry Paints a résolument joué la carte de ce média en 2023
Research / Brand building
29-02-2024 | Veerle Hellemans
La radio est le média idéal pour imprimer une empreinte de marque dans le subconscient des consommateurs, stimuler la croissance et fidéliser les fans.
Case / Campagne MIG
27-02-2024 | Jordan Bowring
Une campagne de Messages d'Intérêt général (MIG) qui souligne de manière bouleversante les dangers de l’utilisation du GSM au volant.
Research / l'étude ARD
22-02-2024 | Dirk Soetens
Le chercheur allemand Jan Isenbart est parvenu à cartographier l’impact émotionnel de l’audio.