Vous souhaitez faire de la publicité via la radio, la TV ou le display ? Vous recherchez plutôt un partenariat créatif ?
Matchez votre campagne avec nos groupes cibles : d’innombrables auditeurs et téléspectateurs de qualité.
Vous souhaitez cibler votre pub sur une ou deux provinces flamandes via Radio 2 ?
Vous souhaitez faire votre pub via une des marques de la VRT ?
Research / Summer of Sports
13-06-2024 | Jordan Bowring
Nous sommes ravis de partager cinq enseignements clés.
Trend / Audio on demand
13-06-2024 | Anaïs Tack
L'audio à la demande est un médium puissant qui attire de plus en plus l'attention des annonceurs. Découvrez comment Securex et Toerisme Vlaanderen en tirent parti.
Case / Horta
11-06-2024 | Jordan Bowring
Manager Céline Hennes, explique comment ils ont conçu un concept radio créatif qui exploite parfaitement la puissance du média.
Update / VIA
Après cinq années de succès avec les SONIQ AWARDS, VIA a décidé d'introduire cette année une nouvelle approche plus simple : le SONIQ SWEET SPOT.
Update / AMMA 2024
10-06-2024 | Marit Ginevro
Ce fut une soirée exceptionnelle pour Var et VRT aux AMMA Awards. Nous avons remporté quatre prix prestigieux.
Update / Été sportif
24-05-2024 | Bruno De Turck
Cet été c'est une opportunité unique pour les annonceurs d'atteindre 4 millions de Flamands avec leurs message non commercial dans un environnement idéal.
Case / Podcast
22-05-2024 | Anaïs Tack
Securex, fournisseur de services RH, a découvert pourquoi le parrainage de podcasts s'intègre parfaitement dans leur plan média.
Update / PodWalks
26-04-2024 | Griet Verbruggen
Vous immerger complètement dans un voyage enchanteur à travers le temps sans carte ? Bienvenue chez VRT PodWalks.
Case / Sunweb manifesto
09-04-2024 | Marit Ginevro
En réponse aux années turbulentes, Sunweb a changé de cap. Fini le focus sur le prix, bonjour l'émotion. Ce changement de stratégie s'est avéré être un coup de maître.
Case / De veiligste promo
25-03-2024 | Marit Ginevro
Comme une campagne pour la sécurité doit elle-même être sûre, l’accent a été mis à 100% sur cette qualité. Avec la radio dans le rôle principal !