Vous souhaitez faire de la publicité via la radio, la TV ou le display ? Vous recherchez plutôt un partenariat créatif ?
Matchez votre campagne avec nos groupes cibles : d’innombrables auditeurs et téléspectateurs de qualité.
Vous souhaitez cibler votre pub sur une ou deux provinces flamandes via Radio 2 ?
Vous souhaitez faire votre pub via une des marques de la VRT ?
Update / Ads & Data
27-06-2023 | Anny Wuyts
Dès 2024, Ads & Data assurera aussi la gestion de la pub vidéo digitale pour les contenus vidéo de la VRT.
Update / Nostalgie
Dès le 1er janvier 2024, c’est à Var que vous devrez vous adresser pour acquérir de l’espace publicitaire sur les radios Nostalgie Vlaanderen, Nostalgie Plus et NRJ.
Update / TV
12-06-2023 | Annemie Pauwels
N’oubliez pas d’enregistrer la date du 11 septembre 2023 dans votre agenda, car c’est ce jour-là – à 10 heures du matin – que les annonceurs pourront à nouveau souscrire aux Premium Parnerships TV.
Update / The Power of Radio
13-02-2023 | Lissa De Peuter
Happy World Radio Day! À l’occasion de cette journée, la World Radio Alliance et l’Egta vous présentent 10 ‘bons à savoir’ marquants sur la radio.
Texte libre
Update / Printemps VRT-radio 2023
10-01-2023 | Lissa De Peuter
Donkere dagen zijn de beste radiodagen. Zo bereikt VRT elke week 65% van de Vlamingen met radio die raakt. Ontdek de nieuwigheden dit voorjaar op VRT-radio.
Update / D&I
28-11-2022 | Jordan Bowring
Pour attirer de nouveaux talents vers le secteur de la communication, du marketing et de la publicité, les jeunes profils d’ASATT ont été plongés dans le grand bain auprès de 3 agences créatives anversoises.
Update / Journée radio BAS x VAR
28-11-2022 | Silke Deliens
La VAR a organisé une journée ‘Radio Advertising’ pour les étudiants de la BAS. À l’issue d’un briefing créatif, ils ont été invités à concevoir et à enregistrer leur propre spot radio. Curieux de savoir comment s’est déroulée cette journée ?
Update / Lapperre
20-05-2022 | Lore Lenseclaes
Pas simple d’aborder de manière cool le thème de la perte d’acuité auditive. Lapperre y parvient avec légèreté, grâce à 3 ingrédients à succès.
Update / Crossmedia
29-03-2022 | Lore Lenseclaes
Une forte identité auditive et des campagnes audio qui tombent bien dans l’oreille, c’est une chose. Mais saviez-vous qu’il est aussi possible d’intégrer créativement la VRT-Audio dans votre mix ?
Update / UBA x UMA
24-03-2022 | Rudi Janssens
Grande première en Belgique, UBA et UMA ont cartographié les investissements publicitaires en Belgique, tant online qu’offline. Les résultats sont éloquents.