Vous souhaitez faire de la publicité via la radio, la télé, du display ou un partenariat créatif ?
Matchez votre campagne avec nos groupes cibles : d’innombrables auditeurs et téléspectateurs de qualité.
Vous souhaitez cibler votre pub sur une ou deux provinces flamandes via Radio 2 ?
Vous souhaitez faire votre pub via une des marques de la VRT ?
Update / UBA x UMA
24-03-2022 | Rudi Janssens
Grande première en Belgique, UBA et UMA ont cartographié les investissements publicitaires en Belgique, tant online qu’offline. Les résultats sont éloquents.
Update /
30-08-2019 | Bart Lombaerts
À l’initiative de VIA (le nouveau nom de l’ABMA), Echo Research a réalisé en Belgique l’étude ‘Re-Evaluating Media’ précédemment menée au Royaume-Uni. Ce sont les résultats.
Update , Brand , Trend /
20-06-2019 | Dirk Soetens
Une campagne qui score auprès de votre groupe cible, voilà l’ambition de tout marketeur. L’étude DIVA 3.0 vous livre de précieux éclairages sur votre campagne.