Vous souhaitez faire de la publicité via la radio, la TV ou le display ? Vous recherchez plutôt un partenariat créatif ?
Matchez votre campagne avec nos groupes cibles : d’innombrables auditeurs et téléspectateurs de qualité.
Vous souhaitez cibler votre pub sur une ou deux provinces flamandes via Radio 2 ?
Vous souhaitez faire votre pub via une des marques de la VRT ?
Update / Été sportif
24-05-2024 | Bruno De Turck
Cet été c'est une opportunité unique pour les annonceurs d'atteindre 4 millions de Flamands avec leurs message non commercial dans un environnement idéal.
Brand / Printemps VRT MAX
15-12-2023 | Lissa De Peuter
La célèbre plateforme de streaming propose également le meilleur de la VRT, avec des séries vidéo exclusives et une offre audio digitale sans précédent.
Brand / Voorjaar VRT CANVAS
15-12-2023 | Silke Deliens
En ce début d’année 2024, recule encore les limites de la télévision avec des émissions qui font la différence et qui osent aborder tous les sujets.
Brand / Printemps VRT 1
14-12-2023 | Jordan Bowring
VRT 1 propose une programmation diverse et variée aux jeunes et aux moins jeunes, truffée de rêves, de suspense, de ravissement, d’humour et de surprises.
Texte libre
Update / Voorjaar 2024
13-12-2023 | Jordan Bowring
Dès janvier, la VRT entame 2024 sur les chapeaux de roue avec un feu d’artifice de nouvelles émissions.
Brand / Nieuw logo
15-11-2023 | Lissa De Peuter
Studio Brussel a reçu l’autorisation – en exclusivité pour toutes les radios européennes – de diffuser en live un concert de Queens of the Stone Age.
Case / Bavik Super Pils
03-11-2023 | Bart De Wit
Tim Vermeire, Marketing Manager, nous explique comment un produit pas comme les autres a atteint des résultats pas comme les autres, grâce à une campagne pas comme les autres !
Update / Ads & Data
27-06-2023 | Anny Wuyts
Dès 2024, Ads & Data assurera aussi la gestion de la pub vidéo digitale pour les contenus vidéo de la VRT.
Update / TV
12-06-2023 | Annemie Pauwels
N’oubliez pas d’enregistrer la date du 11 septembre 2023 dans votre agenda, car c’est ce jour-là – à 10 heures du matin – que les annonceurs pourront à nouveau souscrire aux Premium Parnerships TV.
Update / UBA x UMA
24-03-2022 | Rudi Janssens
Grande première en Belgique, UBA et UMA ont cartographié les investissements publicitaires en Belgique, tant online qu’offline. Les résultats sont éloquents.