Vous souhaitez faire de la publicité via la radio, la TV ou le display ? Vous recherchez plutôt un partenariat créatif ?
Matchez votre campagne avec nos groupes cibles : d’innombrables auditeurs et téléspectateurs de qualité.
Vous souhaitez cibler votre pub sur une ou deux provinces flamandes via Radio 2 ?
Vous souhaitez faire votre pub via une des marques de la VRT ?
Expert / SONIQ 2020
08-01-2020 | Lissa De Peuter
Matt Hopper, Creative Director de la maison de production Trisonic London, s’est spécialisé dans la création de contenus audio et d’identités sonores. Découvrez ses 5 commandements, puis lancez-vous dans l’audiobranding !
Expert , Case , Update /
18-04-2019 | Bart Lombaerts
En tant que média publicitaire, la télévision score remarquablement bien par rapport à d’autres formats vidéo, tels que YouTube ou Facebook. Voilà la conclusion principale de l’étude menée par le professeur australien Karen Nelson-Field.
Expert , Trend /
27-03-2019 | Stefanie Van Snick
Le partenariat Alliance avec la VRT booste votre brand awareness. Dans le cadre d’un tel partenariat bisannuel, votre marque s’affiche via des billboards de 5” sur Eén, Canvas, Sporza et VRT NU. « Les marques qui sponsorisent une émission télé partagent la passion du téléspectateur pour cette émission », soulignent les bureaux d'études House 51 et YouGov, pour le compte de Thinkbox.
Expert /
14-03-2018 | Var rédaction
Un spot efficace raconte une histoire et l'incite à l'action. Très bien, mais comment concevoir un tel spot ?
Expert / Audio Hall of Fame
28-02-2018 | Stefanie Van Snick
Nous avons sondé des pros de la pub quant à leurs spots préférés. Voici leur top 3.