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Vous souhaitez cibler votre pub sur une ou deux provinces flamandes via Radio 2 ?
Vous souhaitez faire votre pub via une des marques de la VRT ?
Case / Annonceur Radio & TV
02-07-2021 | Julie Zagers
Ces dernières années, l'entreprise travaille dure sur une nouvelle brand promise : « La vaste audience de la VRT et le public que touchent ses chaînes nous servent de porte d’entrée auprès de nos publics », affirme Giovanni Ghysels.
Case / Adverteerder radio & TV
17-05-2021 | Bart De Wit
La couverture des chaînes de la VRT est énorme », se réjouit Françoise Poucet, Advertising Manager de èggo. Quelle est la stratégie de cet annonceur ? Et quelle plus-value les excellentes marques de la VRT apportent-elles à son mediaplan ?
Case / Étonnamment nombreux VRT
17-05-2021 | Mauro Meurisse
Un partenariat Alliance et une étroite collaboration axée sur eSporza. Voilà comment on pourrait synthétiser le lien qui unit Audi à la VRT. Quels sont les objectifs poursuivis par la marque ? Nous avons posé la question à Stef Sleurs, Marketing & Communication Manager.
Case / Partnership
02-12-2020 | Bruno De Turck
Cette année, la plateforme biendecheznous.be de VLAM fête ses 10 années de partenariat avec l’émission culinaire la plus populaire de la VRT. Voici les 3 secrets du partenariat harmonieux entre VLAM et la VRT.
Texte libre
Brand /
11-10-2019 | Dirk Soetens
L’étude Ebiquity menée en Belgique révèle que les campagnes télé et radio scorent le mieux en performance et en ROI. Et que la radio est le n°1 incontesté pour l’audience et les ventes à court terme.
Update , Brand , Trend /
20-06-2019 | Dirk Soetens
Une campagne qui score auprès de votre groupe cible, voilà l’ambition de tout marketeur. L’étude DIVA 3.0 vous livre de précieux éclairages sur votre campagne.
Case /
28-06-2018 | Var rédaction
Depuis 2015, SafeShops organise les '7 Sleepless Shopping Nights'. Dès l'entame, il était évident pour combiner la campagne radio à une action Google Adwords.
Research /
14-03-2018 | Var rédaction
Télévision, radio, online et print… La combinaison entre plusieurs médias confère une plus-value à votre campagne.