Vous souhaitez faire de la publicité via la radio, la TV ou le display ? Vous recherchez plutôt un partenariat créatif ?
Matchez votre campagne avec nos groupes cibles : d’innombrables auditeurs et téléspectateurs de qualité.
Vous souhaitez cibler votre pub sur une ou deux provinces flamandes via Radio 2 ?
Vous souhaitez faire votre pub via une des marques de la VRT ?
Creative partnership / Dag van de Zorg
26-12-2023 | Sam Homblé
Radio2 a braqué ses projecteurs pendant une semaine entière sur le secteur des soins de santé via un roadshow, avec à la clé une audience de plus de 1 million.
Creative partnership / Lab9
26-12-2023 | Julie Desmet
Pour que un partenariat soit réussi, toutes les pièces doivent s’imbriquer parfaitement. Comme dans le cas de la collaboration entre Lab9 et De Wekker (Studio Brussel).
Creative partnership / Veritas
30-11-2023 | Jordan Bowring
Comment présenter les bas de contention et leurs avantages avec un impact maximum ? Via un partenariat créatif !
Creative partnership / Alpro
22-09-2023 | Jordan Bowring
Fien et Thibault se lèvent chaque matin avec la meilleure musique. En collaboration avec Alpro, ils ont surpris les auditeurs avec un concert unique de Froukje au petit-déjeuner.
Texte libre
Creative partnership / Dagelijkse kost
21-09-2023 | Sam Homblé
La nouvelle appli de Dagelijkse kost personnalise les goûts et les saveurs en fonction de chaque utilisateur (et de chaque annonceur).
Creative partnership / e5
11-09-2023 | Bart De keersmaecker
Quand un partenariat est bien conçu, il bénéficie à toutes les parties. Un exemple ? La campagne d’activation de e5 : un win-win-win pour l’annonceur, Radio2 et les auditeurs !
Creative partnership / Zomerhit 2023
30-08-2023 | Sam Homblé
L’audience de Zomerhit : 406 000 auditeurs/semaine via Radio2, 727 000 téléspectateurs/semaine via VRT 1, et une présence remarquée à Blankenberge.
Creative partnership / ALDI
14-08-2023 | Hilde Leemans
Une belle collaboration entre les marques propres d’ALDI et le plus grand événement musical de l’été en Flandre : Zomerhit.
Creative partnership / Standaard Boekhandel
Standard Boekhandel a pour objectif de rendre la lecture amusante et la littérature accessible à tous, et diffuse ce message avec la grande portée de Zomerhit.
Creative partnership / EG
11-08-2023 | Julie Desmet
CURCUFEN® Forte, c’est le supplément alimentaire qui préserve la souplesse des articulations. L’annonceur EG était en quête d’une manière créative de mettre cet USP en exergue.