Vous souhaitez faire de la publicité via la radio, la TV ou le display ? Vous recherchez plutôt un partenariat créatif ?
Matchez votre campagne avec nos groupes cibles : d’innombrables auditeurs et téléspectateurs de qualité.
Vous souhaitez cibler votre pub sur une ou deux provinces flamandes via Radio 2 ?
Vous souhaitez faire votre pub via une des marques de la VRT ?
Brand / Podcastfestival
14-01-2025 | Jordan Bowring
En mars 2025, Podcastpalooza revient ! Lors de cette deuxième édition, VRT MAX redonne vie aux podcasts préférés des Flamands.
Brand / Printemps VRT 1 2025
06-01-2025 | Silke Deliens
En 2025 reste VRT 1 la chaîne incontournable des soirées flamandes, en direct ou via VRT MAX, avec une large offre pour tous les âges, partout et à tout moment.
03-01-2025 | Jordan Bowring
Ce printemps, VRT Canvas mise à nouveau sur du contenu de qualité et pertinent, clé pour fidéliser un public attentif.
Case / Blåkläder
09-12-2024 | Jordan Bowring
La marque suédoise de vêtements de travail utilise la radio comme pierre angulaire de sa stratégie marketing. L’année prochaine marquera sa 5ème année consécutive sur les ondes, confirmant son rôle de pionnier dans le secteur.
Texte libre
Case / Chanel France
25-11-2024 | Jordan Bowring
Avec un premier pas audacieux dans le monde de la radio en France, la marque de luxe a transmis son image exclusive à un public premium grâce à la puissance de l’audio.
Creative partnership / Iedereen beroemd
‘Met de doos in huis’ est la nouvelle rubrique de ‘Iedereen beroemd’, dont bol est un fier partenaire.
Case / Foodbag
31-10-2024 | Lissa De Peuter
La simple mais efficace sonnerie « dingdong » agit comme une sorte de ponctuation dans la communication, apportant un rythme subtil et harmonieux aux spots de campagne.
Brand / Var-portfolio
24-10-2024 | Marit Ginevro
Nos stations couvrent un large éventail d'âges et de groupes sociaux. Voici un aperçu pratique de ce que chaque station a à offrir.
Creative partnership / Albert Heijn
23-10-2024 | Jordan Bowring
En septembre, MNM a frappé fort avec un partnership avec Albert Heijn, offrant aux auditeurs la chance de se faire rembourser intégralement leurs courses.
Case / STIHL
Grâce à une stratégie audio forte et des spots radio efficaces, STIHL a vu son attribution de marque augmenter de +81% en deux ans.