Matchez votre campagne avec nos groupes cibles : d’innombrables auditeurs et téléspectateurs de qualité.
Vous souhaitez cibler votre pub sur une ou deux provinces flamandes via Radio 2 ?
Vous souhaitez faire votre pub via une des marques de la VRT ?
Case / De lijn
31-03-2025 | Jordan Bowring
Pour De Lijn, la radio reste une valeur sûre dans le mix média pour toucher de larges audiences et encourager le changement de comportement.
Case / Car-Pass
Avec un spot radio créatif qui surprend et touche, Car-Pass a de nouveau placé la radio au cœur de sa campagne.
Case / DATS 24
28-03-2025 | Jordan Bowring
Nous avons discuté avec Bjorn Van der Cruyssen, responsable des médias chez Colruyt Group, pour comprendre pourquoi DATS 24 choisit délibérément la radio et comment ce média a un impact significatif sur la notoriété de la marque ainsi que sur les ventes.
Creative partnership / Acerta Consult
10-03-2025 | Celine Verkaeren
En collaboration avec le gouvernement flamand et Acerta Consult, Studio Brussel a mis en avant la profession d'enseignant invité pendant une semaine.
Texte libre
Case / Mooimakers
25-02-2025 | Celine Verkaeren
Mooimakers gagne la bataille contre les déchets sauvages grâce à sa campagne radio réussie, atteignant 49 % des Flamands.
Case / Neckermann
19-02-2025 | Jordan Bowring
La publicité radio booste votre trafic en ligne de +43 %. Mais cette augmentation de trafic entraîne-t-elle aussi plus de ventes ? La question clé pour Neckermann.
Case / Blåkläder
09-12-2024 | Jordan Bowring
La marque suédoise de vêtements de travail utilise la radio comme pierre angulaire de sa stratégie marketing. L’année prochaine marquera sa 5ème année consécutive sur les ondes, confirmant son rôle de pionnier dans le secteur.
Trend / Trends
28-11-2024 | Jordan Bowring
Kantar dévoile 10 tendances pour aider les annonceurs à relever les défis et à saisir les opportunités de demain. Découvrez les conseils pratiques.
Case / Chanel France
25-11-2024 | Jordan Bowring
Avec un premier pas audacieux dans le monde de la radio en France, la marque de luxe a transmis son image exclusive à un public premium grâce à la puissance de l’audio.
Creative partnership / Iedereen beroemd
‘Met de doos in huis’ est la nouvelle rubrique de ‘Iedereen beroemd’, dont bol est un fier partenaire.