Vous souhaitez faire de la publicité via la radio, la TV ou le display ? Vous recherchez plutôt un partenariat créatif ?
Matchez votre campagne avec nos groupes cibles : d’innombrables auditeurs et téléspectateurs de qualité.
Vous souhaitez cibler votre pub sur une ou deux provinces flamandes via Radio 2 ?
Vous souhaitez faire votre pub via une des marques de la VRT ?
Research / System 1
26-11-2024 | Dirk Soetens
Découvrez grâce au rapport "Listen Up" comment créer des campagnes percutantes qui génèrent des résultats à court et à long terme.
Case / Chanel France
25-11-2024 | Jordan Bowring
Avec un premier pas audacieux dans le monde de la radio en France, la marque de luxe a transmis son image exclusive à un public premium grâce à la puissance de l’audio.
Creative partnership / Iedereen beroemd
‘Met de doos in huis’ est la nouvelle rubrique de ‘Iedereen beroemd’, dont bol est un fier partenaire.
Case / Foodbag
31-10-2024 | Lissa De Peuter
La simple mais efficace sonnerie « dingdong » agit comme une sorte de ponctuation dans la communication, apportant un rythme subtil et harmonieux aux spots de campagne.
Texte libre
Creative partnership / Albert Heijn
23-10-2024 | Jordan Bowring
En septembre, MNM a frappé fort avec un partnership avec Albert Heijn, offrant aux auditeurs la chance de se faire rembourser intégralement leurs courses.
Case / STIHL
Grâce à une stratégie audio forte et des spots radio efficaces, STIHL a vu son attribution de marque augmenter de +81% en deux ans.
Research / Chiffres CIM
22-10-2024 | Veerle Hellemans
Le CIM a publié les derniers résultats du paysage radiophonique belge (mai-août 2024). Découvrez les principaux points forts.
Creative partnership / STIP IT
14-10-2024 | Jordan Bowring
Ensemble, elles ont créé un partenariat puissant et créatif pour sensibiliser et inciter à l’action. Découvrez comment elles font la différence.
Creative partnership / Opportunités
05-09-2024 | Sam Homblé
Avec divers événements ciblant des publics spécifiques, vous avez l'opportunité de mettre votre marque en avant de manière créative et efficace.
Creative partnership / Employer branding
20-08-2024 | Jordan Bowring
Grâce à l'initiative « Brahim Zkt Collega's », Brussels Airlines et TRIXXO Jobs ont mis en avant leur entreprise de manière originale auprès des auditeurs de MNM.