Vous souhaitez faire de la publicité via la radio, la télé, du display ou un partenariat créatif ?
Matchez votre campagne avec nos groupes cibles : d’innombrables auditeurs et téléspectateurs de qualité.
Vous souhaitez cibler votre pub sur une ou deux provinces flamandes via Radio 2 ?
Vous souhaitez faire votre pub via une des marques de la VRT ?
Creative partnership / VW Transporter
28-04-2025 | Jordan Bowring
Pour les 75 ans du VW Transporter, Volkswagen et Studio Brussel unissent leurs forces. Pas de campagne publicitaire classique, mais un partenariat créatif itinérant .
Creative partnership / VRT MAX
DNS Belgium et VRT MAX unissent leurs forces pour sensibiliser les jeunes à leur comportement en ligne
Creative partnership / Acerta Consult
10-03-2025 | Celine Verkaeren
En collaboration avec le gouvernement flamand et Acerta Consult, Studio Brussel a mis en avant la profession d'enseignant invité pendant une semaine.
Expert / Soniq Sweet Spot Q3
30-01-2025 | Jordan Bowring
Chaque trimestre, le Soniq Sweet Spot récompense les spots radio pour leur créativité, originalité, qualité de production et clarté. Découvrez les lauréats !
Abonnez-vous!
02-12-2024 | Jordan Bowring
Chaque trimestre, le Soniq Sweet Spot récompense les spots radio pour leur créativité, originalité, qualité de production et clarté.
Creative partnership / Iedereen beroemd
25-11-2024 | Jordan Bowring
‘Met de doos in huis’ est la nouvelle rubrique de ‘Iedereen beroemd’, dont bol est un fier partenaire.
Expert / Radioreclame
20-11-2024 | Marit Ginevro
L’essor des innovations numériques telles que OLA, les podcasts et l’IA offre aux annonceurs de nouvelles opportunités créatives.
Creative partnership / Albert Heijn
23-10-2024 | Jordan Bowring
En septembre, MNM a frappé fort avec un partnership avec Albert Heijn, offrant aux auditeurs la chance de se faire rembourser intégralement leurs courses.
Creative partnership / STIP IT
14-10-2024 | Jordan Bowring
Ensemble, elles ont créé un partenariat puissant et créatif pour sensibiliser et inciter à l’action. Découvrez comment elles font la différence.
Creative partnership / Opportunités
05-09-2024 | Sam Homblé
Avec divers événements ciblant des publics spécifiques, vous avez l'opportunité de mettre votre marque en avant de manière créative et efficace.