Vous souhaitez faire de la publicité via la radio, la TV ou le display ? Vous recherchez plutôt un partenariat créatif ?
Matchez votre campagne avec nos groupes cibles : d’innombrables auditeurs et téléspectateurs de qualité.
Vous souhaitez cibler votre pub sur une ou deux provinces flamandes via Radio 2 ?
Vous souhaitez faire votre pub via une des marques de la VRT ?
Research / VRT-tv
15-01-2025 | Jordan Bowring
En 2024, la télévision de la VRT a confirmé son statut de leader incontesté en Flandre. Avec un contenu local fort, des programmes marquants et un public digitale en pleine expansion.
Brand / Podcastfestival
14-01-2025 | Jordan Bowring
En mars 2025, Podcastpalooza revient ! Lors de cette deuxième édition, VRT MAX redonne vie aux podcasts préférés des Flamands.
Brand / Printemps VRT 1 2025
06-01-2025 | Silke Deliens
En 2025 reste VRT 1 la chaîne incontournable des soirées flamandes, en direct ou via VRT MAX, avec une large offre pour tous les âges, partout et à tout moment.
03-01-2025 | Jordan Bowring
Ce printemps, VRT Canvas mise à nouveau sur du contenu de qualité et pertinent, clé pour fidéliser un public attentif.
Texte libre
Case / Blåkläder
09-12-2024 | Jordan Bowring
La marque suédoise de vêtements de travail utilise la radio comme pierre angulaire de sa stratégie marketing. L’année prochaine marquera sa 5ème année consécutive sur les ondes, confirmant son rôle de pionnier dans le secteur.
Expert / Soniq Sweet Spot Q3
02-12-2024 | Jordan Bowring
Chaque trimestre, le Soniq Sweet Spot récompense les spots radio pour leur créativité, originalité, qualité de production et clarté.
Research / System 1
26-11-2024 | Dirk Soetens
Découvrez grâce au rapport "Listen Up" comment créer des campagnes percutantes qui génèrent des résultats à court et à long terme.
Case / Chanel France
25-11-2024 | Jordan Bowring
Avec un premier pas audacieux dans le monde de la radio en France, la marque de luxe a transmis son image exclusive à un public premium grâce à la puissance de l’audio.
Expert / Radioreclame
20-11-2024 | Marit Ginevro
L’essor des innovations numériques telles que OLA, les podcasts et l’IA offre aux annonceurs de nouvelles opportunités créatives.
Research / RESEARCH / SPACE
05-11-2024 | Stefanie Van Snick
L'étude récente CIM RAM (mai-août 2024) confirme certaines perceptions clés concernant la consommation de radio en Belgique et en Flandre. Voici les principales conclusions et tendances :