Vous souhaitez faire de la publicité via la radio, la télé, du display ou un partenariat créatif ?
Matchez votre campagne avec nos groupes cibles : d’innombrables auditeurs et téléspectateurs de qualité.
Vous souhaitez cibler votre pub sur une ou deux provinces flamandes via Radio 2 ?
Vous souhaitez faire votre pub via une des marques de la VRT ?
Update / Total content Partnership
26-05-2025 | Marit Ginevro
Var renouvelle son modèle de partenariat pour répondre à l’évolution des comportements de consommation média.
Creative partnership / Lidl
16-05-2025 | Jordan Bowring
Grâce à une collaboration crossmédia Lidl montre comment une marque peut, au sens propre comme au figuré, monter en selle aux côtés des passionnés
Expert / Billboard
16-05-2025 | Lissa De Peuter
Avec un billboard chez VRT, vous captez l’attention au bon moment : juste avant ou après un programme fort, dans un environnement où la publicité est rare.
Nous lançons un nouveau modèle de partenariat destiné aux marques qui souhaitent aller au-delà de la portée pour investir dans un véritable impact.
Abonnez-vous!
Creative partnership / VW Transporter
28-04-2025 | Jordan Bowring
Pour les 75 ans du VW Transporter, Volkswagen et Studio Brussel unissent leurs forces. Pas de campagne publicitaire classique, mais un partenariat créatif itinérant .
Creative partnership / VRT MAX
DNS Belgium et VRT MAX unissent leurs forces pour sensibiliser les jeunes à leur comportement en ligne
Case / Audio
24-04-2025 | Asrin Yesil
Avec plus de 300 titres – des récits profonds au divertissement léger – vous êtes toujours bien servi.
Research / UBA/UMA Benchmark
09-04-2025 | Dirk Soetens
Le troisième benchmark d’UBA et UMA sur les investissements publicitaires nets en Belgique est clair : la radio résiste – et progresse même.
Case / De lijn
31-03-2025 | Jordan Bowring
Pour De Lijn, la radio reste une valeur sûre dans le mix média pour toucher de larges audiences et encourager le changement de comportement.
Case / Car-Pass
Avec un spot radio créatif qui surprend et touche, Car-Pass a de nouveau placé la radio au cœur de sa campagne.