Vous souhaitez faire de la publicité via la radio, la TV ou le display ? Vous recherchez plutôt un partenariat créatif ?
Matchez votre campagne avec nos groupes cibles : d’innombrables auditeurs et téléspectateurs de qualité.
Vous souhaitez cibler votre pub sur une ou deux provinces flamandes via Radio 2 ?
Vous souhaitez faire votre pub via une des marques de la VRT ?
Research / Top fin d’année
31-01-2025 | Jordan Bowring
Chaque année, on publie le classement des 20 programmes les plus regardés. En 2024, VRT 1 s’impose une fois de plus en tête avec pas moins de 17 programmes (4+).
Research / VRT-tv
15-01-2025 | Jordan Bowring
En 2024, la télévision de la VRT a confirmé son statut de leader incontesté en Flandre. Avec un contenu local fort, des programmes marquants et un public digitale en pleine expansion.
Creative partnership / STIP IT
14-10-2024 | Jordan Bowring
Ensemble, elles ont créé un partenariat puissant et créatif pour sensibiliser et inciter à l’action. Découvrez comment elles font la différence.
Creative partnership / Opportunités
05-09-2024 | Sam Homblé
Avec divers événements ciblant des publics spécifiques, vous avez l'opportunité de mettre votre marque en avant de manière créative et efficace.
Texte libre
Creative partnership / Employer branding
20-08-2024 | Jordan Bowring
Grâce à l'initiative « Brahim Zkt Collega's », Brussels Airlines et TRIXXO Jobs ont mis en avant leur entreprise de manière originale auprès des auditeurs de MNM.
Research / Premium Partner
19-08-2024 | Mauro Meurisse
La réponse : program fit. Un lien créatif avec une émission de télévision renforce la connexion et l'engagement des téléspectateurs, ce qui entraîne PLUS d’impact !
Case / Radio
19-08-2024 | Bart De Wit
Cette année, grâce à une approche renouvelée, l'événement a réussi à atteindre un nombre record de visiteurs malgré le mauvais temps.
Research / Summer of Sports
13-06-2024 | Jordan Bowring
Nous sommes ravis de partager cinq enseignements clés.
Creative partnership / Het Gouden Bandje
24-05-2024 | Sam Homblé
Le partenariat créatif avec la Loterie Nationale offre à un groupe d'amis l'été de leur vie avec une expérience musicale "Win for Live" - Le Bracelet d'Or.
Creative partnership / TRIXXO
16-04-2024 | Julie Desmet
Le groupe TRIXXO est une entreprise pleine d'énergie qui a uni ses forces avec des marques tout aussi dynamiques : Radio2 et MNM.