Vous souhaitez faire de la publicité via la radio, la TV ou le display ? Vous recherchez plutôt un partenariat créatif ?
Matchez votre campagne avec nos groupes cibles : d’innombrables auditeurs et téléspectateurs de qualité.
Vous souhaitez cibler votre pub sur une ou deux provinces flamandes via Radio 2 ?
Vous souhaitez faire votre pub via une des marques de la VRT ?
Research / Top fin d’année
03-02-2025 | Jordan Bowring
Ons team stelde een lijst samen met de meest effectieve radiospots van dit jaar, gebaseerd op herinnering en toewijzing. Benieuwd naar de toppers?
Créer des spots qui plaisent aux auditeurs, c’est l’objectif de chaque annonceur. Curieux de savoir lesquels ont obtenu les meilleurs scores en likeability ? Découvrez le top 10 ci-dessous !
Une identité sonore forte vous permet d’atteindre les auditeurs en un instant. Idéal pour les annonceurs qui veulent se démarquer avec leurs spots radio. Découvrez le top 10 ici !
Chaque année, nous établissons un classement des podcasts VRT les plus écoutés, afin que vous, en tant qu’auditeur (et annonceur), sachiez sur quels contenus miser.
Texte libre
Research / Eindejaarslijstjes
30-01-2025 | Jordan Bowring
Notre équipe Market Intelligence dévoile à nouveau cette année le top 10 des spots audio les plus performants en likeability, mémorisation et sonic branding.
Expert / Soniq Sweet Spot Q3
Chaque trimestre, le Soniq Sweet Spot récompense les spots radio pour leur créativité, originalité, qualité de production et clarté. Découvrez les lauréats !
02-12-2024 | Jordan Bowring
Chaque trimestre, le Soniq Sweet Spot récompense les spots radio pour leur créativité, originalité, qualité de production et clarté.
Research / System 1
26-11-2024 | Dirk Soetens
Découvrez grâce au rapport "Listen Up" comment créer des campagnes percutantes qui génèrent des résultats à court et à long terme.
Creative partnership / Iedereen beroemd
25-11-2024 | Jordan Bowring
‘Met de doos in huis’ est la nouvelle rubrique de ‘Iedereen beroemd’, dont bol est un fier partenaire.
Expert / Radioreclame
20-11-2024 | Marit Ginevro
L’essor des innovations numériques telles que OLA, les podcasts et l’IA offre aux annonceurs de nouvelles opportunités créatives.