Vous souhaitez faire de la publicité via la radio, la TV ou le display ? Vous recherchez plutôt un partenariat créatif ?
Matchez votre campagne avec nos groupes cibles : d’innombrables auditeurs et téléspectateurs de qualité.
Vous souhaitez cibler votre pub sur une ou deux provinces flamandes via Radio 2 ?
Vous souhaitez faire votre pub via une des marques de la VRT ?
Update / Najaar 2024
11-09-2024 | Marit Ginevro
Cet automne, Var promet à nouveau une expérience unique avec un large éventail de marques renouvelées et de programmes percutants. Idéal pour mettre en valeur votre marque de manière percutante.
Update / Automne 2024 Play Nostalgie
28-08-2024 | Silke Deliens
Avec le début de la nouvelle saison radio cet automne, Play Nostalgie opte pour un changement de cap révolutionnaire entièrement axé sur la musique.
Update / Automne 2024 VRT
28-08-2024 | Lore Lenseclaes
Avec un public large et diversifié, la radio est un puissant média pour transmettre votre message cet automne.
Update / VRT 2025
28-08-2024 | Annemie Pauwels
Fiction intrigante, documentaires percutants, histoires profondes et divertissement – il y en a pour tous les goûts.
Update / VRT MAX automne 2024
Les podcasts restent un moyen puissant d'atteindre des publics cibles, et VRT MAX propose cet automne une série de nouveaux podcasts captivants et diversifiés.
28-08-2024 | Anaïs Tack
Avec l'automne 2024 à l'horizon et des perspectives excitantes pour début 2025, VRT MAX offre aux annonceurs une opportunité parfaite de positionner leur marque sur la plus grande plateforme de streaming de Flandre.
26-08-2024 | Mauro Meurisse
Cet automne, VRT Canvas offre à nouveau qualité et profondeur, avec des programmes audacieux, pleins d'autodérision et de critiques acérées.
26-08-2024 | Yelle Pypops
Cet automne, VRT 1 se distingue à nouveau comme la force unificatrice de la Flandre avec une offre de programmes riche et variée. VRT 1 reste fidèle à ses valeurs fondamentales et présente une palette d’histoires qui touchent et unissent la Flandre.
Research / CIM
12-07-2024 | Dirk Soetens
À partir des plus de 6 000 enquêtes réalisées entre le 1er septembre 2023 et le 31 mars 2024, cinq tendances clés sont ressorties que vous ne devez pas manquer.
19-06-2024 | Veerle Hellemans
Le CIM partage les résultats de la mesure la plus récente du paysage radiophonique en Belgique, basée sur la vague actuelle de janvier-avril 2024.