Vous souhaitez faire de la publicité via la radio, la TV ou le display ? Vous recherchez plutôt un partenariat créatif ?
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Vous souhaitez cibler votre pub sur une ou deux provinces flamandes via Radio 2 ?
Vous souhaitez faire votre pub via une des marques de la VRT ?
Update / VRT MAX automne 2024
28-08-2024 | Silke Deliens
Les podcasts restent un moyen puissant d'atteindre des publics cibles, et VRT MAX propose cet automne une série de nouveaux podcasts captivants et diversifiés.
Update / Automne 2024 VRT
28-08-2024 | Anaïs Tack
Avec l'automne 2024 à l'horizon et des perspectives excitantes pour début 2025, VRT MAX offre aux annonceurs une opportunité parfaite de positionner leur marque sur la plus grande plateforme de streaming de Flandre.
Research / Traffic online
12-02-2024 | Dirk Soetens
Une étude Nielsen prouve que les marques qui optent pour la pub radio bénéficient d’une forte augmentation (+43% en moyenne) de leur trafic online.
Update / Voorjaar 2024
13-12-2023 | Jordan Bowring
Dès janvier, la VRT entame 2024 sur les chapeaux de roue avec un feu d’artifice de nouvelles émissions.
Update / Ads & Data
27-06-2023 | Anny Wuyts
Dès 2024, Ads & Data assurera aussi la gestion de la pub vidéo digitale pour les contenus vidéo de la VRT.
Update / TV
12-06-2023 | Annemie Pauwels
N’oubliez pas d’enregistrer la date du 11 septembre 2023 dans votre agenda, car c’est ce jour-là – à 10 heures du matin – que les annonceurs pourront à nouveau souscrire aux Premium Parnerships TV.
Research / Digital Ad Trust
19-12-2022 | Jean-Philippe Bovsovers
Les initiateurs du label DAT (UBA & WE MEDIA) font maintenant appel au marché pour optimiser davantage la norme.
Update /
30-08-2019 | Bart Lombaerts
À l’initiative de VIA (le nouveau nom de l’ABMA), Echo Research a réalisé en Belgique l’étude ‘Re-Evaluating Media’ précédemment menée au Royaume-Uni. Ce sont les résultats.
Update , Brand , Trend /
20-06-2019 | Dirk Soetens
Une campagne qui score auprès de votre groupe cible, voilà l’ambition de tout marketeur. L’étude DIVA 3.0 vous livre de précieux éclairages sur votre campagne.
Research /
14-03-2018 | Var rédaction
Télévision, radio, online et print… La combinaison entre plusieurs médias confère une plus-value à votre campagne.