Vous souhaitez faire de la publicité via la radio, la TV ou le display ? Vous recherchez plutôt un partenariat créatif ?
Matchez votre campagne avec nos groupes cibles : d’innombrables auditeurs et téléspectateurs de qualité.
Vous souhaitez cibler votre pub sur une ou deux provinces flamandes via Radio 2 ?
Vous souhaitez faire votre pub via une des marques de la VRT ?
Research / Top fin d’année
03-02-2025 | Jordan Bowring
Ons team stelde een lijst samen met de meest effectieve radiospots van dit jaar, gebaseerd op herinnering en toewijzing. Benieuwd naar de toppers?
Créer des spots qui plaisent aux auditeurs, c’est l’objectif de chaque annonceur. Curieux de savoir lesquels ont obtenu les meilleurs scores en likeability ? Découvrez le top 10 ci-dessous !
Une identité sonore forte vous permet d’atteindre les auditeurs en un instant. Idéal pour les annonceurs qui veulent se démarquer avec leurs spots radio. Découvrez le top 10 ici !
Chaque année, nous établissons un classement des podcasts VRT les plus écoutés, afin que vous, en tant qu’auditeur (et annonceur), sachiez sur quels contenus miser.
Texte libre
Research / Eindejaarslijstjes
30-01-2025 | Jordan Bowring
Notre équipe Market Intelligence dévoile à nouveau cette année le top 10 des spots audio les plus performants en likeability, mémorisation et sonic branding.
Brand / Podcastfestival
14-01-2025 | Jordan Bowring
En mars 2025, Podcastpalooza revient ! Lors de cette deuxième édition, VRT MAX redonne vie aux podcasts préférés des Flamands.
Case / Blåkläder
09-12-2024 | Jordan Bowring
La marque suédoise de vêtements de travail utilise la radio comme pierre angulaire de sa stratégie marketing. L’année prochaine marquera sa 5ème année consécutive sur les ondes, confirmant son rôle de pionnier dans le secteur.
Research / System 1
26-11-2024 | Dirk Soetens
Découvrez grâce au rapport "Listen Up" comment créer des campagnes percutantes qui génèrent des résultats à court et à long terme.
Case / Chanel France
25-11-2024 | Jordan Bowring
Avec un premier pas audacieux dans le monde de la radio en France, la marque de luxe a transmis son image exclusive à un public premium grâce à la puissance de l’audio.
Creative partnership / Iedereen beroemd
‘Met de doos in huis’ est la nouvelle rubrique de ‘Iedereen beroemd’, dont bol est un fier partenaire.