Vous souhaitez faire de la publicité via la radio, la TV ou le display ? Vous recherchez plutôt un partenariat créatif ?
Matchez votre campagne avec nos groupes cibles : d’innombrables auditeurs et téléspectateurs de qualité.
Vous souhaitez cibler votre pub sur une ou deux provinces flamandes via Radio 2 ?
Vous souhaitez faire votre pub via une des marques de la VRT ?
Research / VRT-tv
15-01-2025 | Jordan Bowring
En 2024, la télévision de la VRT a confirmé son statut de leader incontesté en Flandre. Avec un contenu local fort, des programmes marquants et un public digitale en pleine expansion.
Brand / Podcastfestival
14-01-2025 | Jordan Bowring
En mars 2025, Podcastpalooza revient ! Lors de cette deuxième édition, VRT MAX redonne vie aux podcasts préférés des Flamands.
Update / Voorjaar 2025
13-01-2025 | Jordan Bowring
En tant qu'annonceur, vous pouvez compter ce printemps sur une offre puissante qui saura toucher les Flamands.
Update / VRT MAX 2025
10-01-2025 | Jordan Bowring
VRT MAX connaît une croissance fulgurante avec en moyenne 1 million de spectateurs VOD par mois. Découvrez des séries captivantes et des formats innovants sur des thèmes d’actualité.
Texte libre
Brand / Printemps VRT 1 2025
06-01-2025 | Silke Deliens
En 2025 reste VRT 1 la chaîne incontournable des soirées flamandes, en direct ou via VRT MAX, avec une large offre pour tous les âges, partout et à tout moment.
Update / Voorjaar 2025 radio
03-01-2025 | Jordan Bowring
Avec 3.897.000 auditeurs hebdomadaires, Var offre une opportunité unique pour connecter votre marque à un large public.
Ce printemps, VRT Canvas mise à nouveau sur du contenu de qualité et pertinent, clé pour fidéliser un public attentif.
Update / Klarafestival 2025
29-11-2024 | Jordan Bowring
Klarafestival, le plus grand festival de musique classique de Belgique, offre en 2025 une opportunité unique de mettre votre marque sous les projecteurs.
Research / System 1
26-11-2024 | Dirk Soetens
Découvrez grâce au rapport "Listen Up" comment créer des campagnes percutantes qui génèrent des résultats à court et à long terme.
Research / RESEARCH / SPACE
05-11-2024 | Stefanie Van Snick
L'étude récente CIM RAM (mai-août 2024) confirme certaines perceptions clés concernant la consommation de radio en Belgique et en Flandre. Voici les principales conclusions et tendances :