Vous souhaitez faire de la publicité via la radio, la télé, du display ou un partenariat créatif ?
Matchez votre campagne avec nos groupes cibles : d’innombrables auditeurs et téléspectateurs de qualité.
Vous souhaitez cibler votre pub sur une ou deux provinces flamandes via Radio 2 ?
Vous souhaitez faire votre pub via une des marques de la VRT ?
Case / De lijn
31-03-2025 | Jordan Bowring
Pour De Lijn, la radio reste une valeur sûre dans le mix média pour toucher de larges audiences et encourager le changement de comportement.
Case / Car-Pass
Avec un spot radio créatif qui surprend et touche, Car-Pass a de nouveau placé la radio au cœur de sa campagne.
Research / Auditeurs exclusifs
28-03-2025 | Celine Verkaeren
La radio reste un média puissant pour atteindre un large public fidèle et offre une opportunité unique de mettre efficacement votre marque en avant.
Case / DATS 24
28-03-2025 | Jordan Bowring
Nous avons discuté avec Bjorn Van der Cruyssen, responsable des médias chez Colruyt Group, pour comprendre pourquoi DATS 24 choisit délibérément la radio et comment ce média a un impact significatif sur la notoriété de la marque ainsi que sur les ventes.
Texte libre
Research / Podcast advertising
06-03-2025 | Celine Verkaeren
Les podcasts sont en plein essor, et c'est une excellente nouvelle pour votre marque. Pourquoi la publicité sur les podcasts est-elle si efficace ? Découvrez ici les 4 principales raisons !
Research / 6 audiocases
28-02-2025 | Celine Verkaeren
Curieux de l'impact des campagnes radio ? Découvrez ces 6 études de cas uniques et laissez-vous inspirer.
Case / Mooimakers
25-02-2025 | Celine Verkaeren
Mooimakers gagne la bataille contre les déchets sauvages grâce à sa campagne radio réussie, atteignant 49 % des Flamands.
Research / Chiffres CIM
19-02-2025 | Celine Verkaeren
Aujourd’hui, CIM publie les résultats de la mesure la plus récente du paysage radio en Belgique, basée sur la vague de septembre-décembre 2024.
Case / Neckermann
19-02-2025 | Jordan Bowring
La publicité radio booste votre trafic en ligne de +43 %. Mais cette augmentation de trafic entraîne-t-elle aussi plus de ventes ? La question clé pour Neckermann.
Research / Top fin d’année
03-02-2025 | Jordan Bowring
Notre équipe a sélectionné les spots radio les plus efficaces de l’année, évalués sur la mémorisation et l’attribution. Curieux de découvrir les meilleurs ?