Vous souhaitez faire de la publicité via la radio, la TV ou le display ? Vous recherchez plutôt un partenariat créatif ?
Matchez votre campagne avec nos groupes cibles : d’innombrables auditeurs et téléspectateurs de qualité.
Vous souhaitez cibler votre pub sur une ou deux provinces flamandes via Radio 2 ?
Vous souhaitez faire votre pub via une des marques de la VRT ?
Research / Chiffres CIM
22-10-2024 | Veerle Hellemans
Le CIM a publié les derniers résultats du paysage radiophonique belge (mai-août 2024). Découvrez les principaux points forts.
Creative partnership / STIP IT
14-10-2024 | Jordan Bowring
Ensemble, elles ont créé un partenariat puissant et créatif pour sensibiliser et inciter à l’action. Découvrez comment elles font la différence.
Creative partnership / Opportunités
05-09-2024 | Sam Homblé
Avec divers événements ciblant des publics spécifiques, vous avez l'opportunité de mettre votre marque en avant de manière créative et efficace.
Creative partnership / Employer branding
20-08-2024 | Jordan Bowring
Grâce à l'initiative « Brahim Zkt Collega's », Brussels Airlines et TRIXXO Jobs ont mis en avant leur entreprise de manière originale auprès des auditeurs de MNM.
Research / CIM
12-07-2024 | Dirk Soetens
À partir des plus de 6 000 enquêtes réalisées entre le 1er septembre 2023 et le 31 mars 2024, cinq tendances clés sont ressorties que vous ne devez pas manquer.
19-06-2024 | Veerle Hellemans
Le CIM partage les résultats de la mesure la plus récente du paysage radiophonique en Belgique, basée sur la vague actuelle de janvier-avril 2024.
Research / Summer of Sports
13-06-2024 | Jordan Bowring
Nous sommes ravis de partager cinq enseignements clés.
Creative partnership / Het Gouden Bandje
24-05-2024 | Sam Homblé
Le partenariat créatif avec la Loterie Nationale offre à un groupe d'amis l'été de leur vie avec une expérience musicale "Win for Live" - Le Bracelet d'Or.
Expert / AI
24-04-2024 | Peter Baert
Si autrefois, nous étions émerveillés par des créations telles que Dall-E ou Midjourney, aujourd'hui, c'est au tour de chansons personnalisées générées par l'IA de nous impressionner.
Creative partnership / TRIXXO
16-04-2024 | Julie Desmet
Le groupe TRIXXO est une entreprise pleine d'énergie qui a uni ses forces avec des marques tout aussi dynamiques : Radio2 et MNM.