Vous souhaitez faire de la publicité via la radio, la TV ou le display ? Vous recherchez plutôt un partenariat créatif ?
Matchez votre campagne avec nos groupes cibles : d’innombrables auditeurs et téléspectateurs de qualité.
Vous souhaitez cibler votre pub sur une ou deux provinces flamandes via Radio 2 ?
Vous souhaitez faire votre pub via une des marques de la VRT ?
Research / Chiffres CIM
22-10-2024 | Veerle Hellemans
Le CIM a publié les derniers résultats du paysage radiophonique belge (mai-août 2024). Découvrez les principaux points forts.
Research / Premium Partner
19-08-2024 | Mauro Meurisse
La réponse : program fit. Un lien créatif avec une émission de télévision renforce la connexion et l'engagement des téléspectateurs, ce qui entraîne PLUS d’impact !
Research / CIM
12-07-2024 | Dirk Soetens
À partir des plus de 6 000 enquêtes réalisées entre le 1er septembre 2023 et le 31 mars 2024, cinq tendances clés sont ressorties que vous ne devez pas manquer.
19-06-2024 | Veerle Hellemans
Le CIM partage les résultats de la mesure la plus récente du paysage radiophonique en Belgique, basée sur la vague actuelle de janvier-avril 2024.
Research / Summer of Sports
13-06-2024 | Jordan Bowring
Nous sommes ravis de partager cinq enseignements clés.
Research / Confiance de marque
13-03-2024 | Vanessa Sanctorum
La radio agit comme boosteur de confiance, comme en atteste l’analyse de la base de données IPA réalisée par Peter Field.
Research / Plan Média
07-03-2024 | Dirk Soetens
La radio permet aussi aux annonceurs et aux mediaplanners de toucher des groupes cibles très divers, à très haute fréquence, pendant la journée.
Research / Brand building
29-02-2024 | Veerle Hellemans
La radio est le média idéal pour imprimer une empreinte de marque dans le subconscient des consommateurs, stimuler la croissance et fidéliser les fans.
Research / l'étude ARD
22-02-2024 | Dirk Soetens
Le chercheur allemand Jan Isenbart est parvenu à cartographier l’impact émotionnel de l’audio.
21-02-2024 | Veerle Hellemans
Le Centre d’Information sur les Médias (CIM) communique les résultats de sa plus récente radiographie du paysage radio en Belgique, sur la base de la vague septembre-décembre 2023.