Vous souhaitez faire de la publicité via la radio, la TV ou le display ? Vous recherchez plutôt un partenariat créatif ?
Matchez votre campagne avec nos groupes cibles : d’innombrables auditeurs et téléspectateurs de qualité.
Vous souhaitez cibler votre pub sur une ou deux provinces flamandes via Radio 2 ?
Vous souhaitez faire votre pub via une des marques de la VRT ?
Update / Voorjaar 2025
13-01-2025 | Jordan Bowring
En tant qu'annonceur, vous pouvez compter ce printemps sur une offre puissante qui saura toucher les Flamands.
Update / Voorjaar 2025 radio
03-01-2025 | Jordan Bowring
Avec 3.897.000 auditeurs hebdomadaires, Var offre une opportunité unique pour connecter votre marque à un large public.
Update / Klarafestival 2025
29-11-2024 | Jordan Bowring
Klarafestival, le plus grand festival de musique classique de Belgique, offre en 2025 une opportunité unique de mettre votre marque sous les projecteurs.
Research / System 1
26-11-2024 | Dirk Soetens
Découvrez grâce au rapport "Listen Up" comment créer des campagnes percutantes qui génèrent des résultats à court et à long terme.
Texte libre
Creative partnership / Iedereen beroemd
25-11-2024 | Jordan Bowring
‘Met de doos in huis’ est la nouvelle rubrique de ‘Iedereen beroemd’, dont bol est un fier partenaire.
Research / RESEARCH / SPACE
05-11-2024 | Stefanie Van Snick
L'étude récente CIM RAM (mai-août 2024) confirme certaines perceptions clés concernant la consommation de radio en Belgique et en Flandre. Voici les principales conclusions et tendances :
Creative partnership / Albert Heijn
23-10-2024 | Jordan Bowring
En septembre, MNM a frappé fort avec un partnership avec Albert Heijn, offrant aux auditeurs la chance de se faire rembourser intégralement leurs courses.
Research / Chiffres CIM
22-10-2024 | Veerle Hellemans
Le CIM a publié les derniers résultats du paysage radiophonique belge (mai-août 2024). Découvrez les principaux points forts.
Creative partnership / STIP IT
14-10-2024 | Jordan Bowring
Ensemble, elles ont créé un partenariat puissant et créatif pour sensibiliser et inciter à l’action. Découvrez comment elles font la différence.
Update / Najaar 2024
11-09-2024 | Marit Ginevro
Cet automne, Var promet à nouveau une expérience unique avec un large éventail de marques renouvelées et de programmes percutants. Idéal pour mettre en valeur votre marque de manière percutante.