Vous souhaitez faire de la publicité via la radio, la TV ou le display ? Vous recherchez plutôt un partenariat créatif ?
Matchez votre campagne avec nos groupes cibles : d’innombrables auditeurs et téléspectateurs de qualité.
Vous souhaitez cibler votre pub sur une ou deux provinces flamandes via Radio 2 ?
Vous souhaitez faire votre pub via une des marques de la VRT ?
Update / Voorjaar 2025 radio
03-01-2025 | Jordan Bowring
Avec 3.897.000 auditeurs hebdomadaires, Var offre une opportunité unique pour connecter votre marque à un large public.
Expert / Soniq Sweet Spot Q3
02-12-2024 | Jordan Bowring
Chaque trimestre, le Soniq Sweet Spot récompense les spots radio pour leur créativité, originalité, qualité de production et clarté.
Research / System 1
26-11-2024 | Dirk Soetens
Découvrez grâce au rapport "Listen Up" comment créer des campagnes percutantes qui génèrent des résultats à court et à long terme.
Expert / Radioreclame
20-11-2024 | Marit Ginevro
L’essor des innovations numériques telles que OLA, les podcasts et l’IA offre aux annonceurs de nouvelles opportunités créatives.
Texte libre
Research / RESEARCH / SPACE
05-11-2024 | Stefanie Van Snick
L'étude récente CIM RAM (mai-août 2024) confirme certaines perceptions clés concernant la consommation de radio en Belgique et en Flandre. Voici les principales conclusions et tendances :
Research / Chiffres CIM
22-10-2024 | Veerle Hellemans
Le CIM a publié les derniers résultats du paysage radiophonique belge (mai-août 2024). Découvrez les principaux points forts.
Update / Automne 2024 Play Nostalgie
28-08-2024 | Silke Deliens
Avec le début de la nouvelle saison radio cet automne, Play Nostalgie opte pour un changement de cap révolutionnaire entièrement axé sur la musique.
Update / Automne 2024 VRT
28-08-2024 | Lore Lenseclaes
Avec un public large et diversifié, la radio est un puissant média pour transmettre votre message cet automne.
Update / VRT MAX automne 2024
Les podcasts restent un moyen puissant d'atteindre des publics cibles, et VRT MAX propose cet automne une série de nouveaux podcasts captivants et diversifiés.
Research / CIM
12-07-2024 | Dirk Soetens
À partir des plus de 6 000 enquêtes réalisées entre le 1er septembre 2023 et le 31 mars 2024, cinq tendances clés sont ressorties que vous ne devez pas manquer.