Matchez votre campagne avec nos groupes cibles : d’innombrables auditeurs et téléspectateurs de qualité.
Vous souhaitez cibler votre pub sur une ou deux provinces flamandes via Radio 2 ?
Vous souhaitez faire votre pub via une des marques de la VRT ?
Creative partnership / Acerta Consult
10-03-2025 | Celine Verkaeren
En collaboration avec le gouvernement flamand et Acerta Consult, Studio Brussel a mis en avant la profession d'enseignant invité pendant une semaine.
Brand / Podcastfestival
14-01-2025 | Jordan Bowring
En mars 2025, Podcastpalooza revient ! Lors de cette deuxième édition, VRT MAX redonne vie aux podcasts préférés des Flamands.
Creative partnership / Iedereen beroemd
25-11-2024 | Jordan Bowring
‘Met de doos in huis’ est la nouvelle rubrique de ‘Iedereen beroemd’, dont bol est un fier partenaire.
Brand / Var-portfolio
24-10-2024 | Marit Ginevro
Nos stations couvrent un large éventail d'âges et de groupes sociaux. Voici un aperçu pratique de ce que chaque station a à offrir.
Texte libre
Creative partnership / Albert Heijn
23-10-2024 | Jordan Bowring
En septembre, MNM a frappé fort avec un partnership avec Albert Heijn, offrant aux auditeurs la chance de se faire rembourser intégralement leurs courses.
Brand / Automne 2024 VRT
28-08-2024 | Marit Ginevro
MNM change de cap avec une nouvelle ligne de base, un nouveau branding et un nouveau son. De plus, vous pourrez bientôt profiter d'une offre de programmes renouvelée avec une émission matinale palpitante et une nouvelle émission du soir pour compléter le tout.
Trend / Audio on demand
13-06-2024 | Anaïs Tack
L'audio à la demande est un médium puissant qui attire de plus en plus l'attention des annonceurs. Découvrez comment Securex et Toerisme Vlaanderen en tirent parti.
Brand / DWW 24
11-06-2024 | Sam Homblé
Cette année, De Warmste Week se concentre sur la lutte contre la solitude, un problème que 1 Flamand sur 2 ressent parfois.
Creative partnership / Bpost & Peter Post
23-02-2024 | Julie Desmet
Avec la campagne Peter Post bpost et Radio2 signent une campagne à haut impact. Dominique Yates, Marketing Manager de bpost, la commente.
Creative partnership / Dag van de Zorg
26-12-2023 | Sam Homblé
Radio2 a braqué ses projecteurs pendant une semaine entière sur le secteur des soins de santé via un roadshow, avec à la clé une audience de plus de 1 million.