Vous souhaitez faire de la publicité via la radio, la télé, du display ou un partenariat créatif ?
Matchez votre campagne avec nos groupes cibles : d’innombrables auditeurs et téléspectateurs de qualité.
Vous souhaitez cibler votre pub sur une ou deux provinces flamandes via Radio 2 ?
Vous souhaitez faire votre pub via une des marques de la VRT ?
Update / Total content Partnership
26-05-2025 | Marit Ginevro
Var renouvelle son modèle de partenariat pour répondre à l’évolution des comportements de consommation média.
Expert / Billboard
16-05-2025 | Lissa De Peuter
Avec un billboard chez VRT, vous captez l’attention au bon moment : juste avant ou après un programme fort, dans un environnement où la publicité est rare.
16-05-2025 | Jordan Bowring
Nous lançons un nouveau modèle de partenariat destiné aux marques qui souhaitent aller au-delà de la portée pour investir dans un véritable impact.
Research / UBA/UMA Benchmark
09-04-2025 | Dirk Soetens
Le troisième benchmark d’UBA et UMA sur les investissements publicitaires nets en Belgique est clair : la radio résiste – et progresse même.
Abonnez-vous!
Research / Auditeurs exclusifs
28-03-2025 | Celine Verkaeren
La radio reste un média puissant pour atteindre un large public fidèle et offre une opportunité unique de mettre efficacement votre marque en avant.
Update / Podcast advertising
25-03-2025 | Stefan Delaeter
Var et Mediahuis unissent leurs forces et forment désormais l’inventaire de podcasts le plus écouté en Flandre.
Research / Podcast advertising
06-03-2025 | Celine Verkaeren
Les podcasts sont en plein essor, et c'est une excellente nouvelle pour votre marque. Pourquoi la publicité sur les podcasts est-elle si efficace ? Découvrez ici les 4 principales raisons !
Research / 6 audiocases
28-02-2025 | Celine Verkaeren
Curieux de l'impact des campagnes radio ? Découvrez ces 6 études de cas uniques et laissez-vous inspirer.
Research / Chiffres CIM
19-02-2025 | Celine Verkaeren
Aujourd’hui, CIM publie les résultats de la mesure la plus récente du paysage radio en Belgique, basée sur la vague de septembre-décembre 2024.
Research / Top fin d’année
03-02-2025 | Jordan Bowring
Notre équipe a sélectionné les spots radio les plus efficaces de l’année, évalués sur la mémorisation et l’attribution. Curieux de découvrir les meilleurs ?