Vous souhaitez faire de la publicité via la radio, la TV ou le display ? Vous recherchez plutôt un partenariat créatif ?
Matchez votre campagne avec nos groupes cibles : d’innombrables auditeurs et téléspectateurs de qualité.
Vous souhaitez cibler votre pub sur une ou deux provinces flamandes via Radio 2 ?
Vous souhaitez faire votre pub via une des marques de la VRT ?
Update / Klarafestival 2025
29-11-2024 | Jordan Bowring
Klarafestival, le plus grand festival de musique classique de Belgique, offre en 2025 une opportunité unique de mettre votre marque sous les projecteurs.
Research / System 1
26-11-2024 | Dirk Soetens
Découvrez grâce au rapport "Listen Up" comment créer des campagnes percutantes qui génèrent des résultats à court et à long terme.
Research / Chiffres CIM
22-10-2024 | Veerle Hellemans
Le CIM a publié les derniers résultats du paysage radiophonique belge (mai-août 2024). Découvrez les principaux points forts.
Update / Najaar 2024
11-09-2024 | Marit Ginevro
Cet automne, Var promet à nouveau une expérience unique avec un large éventail de marques renouvelées et de programmes percutants. Idéal pour mettre en valeur votre marque de manière percutante.
Texte libre
Update / Automne 2024 Play Nostalgie
28-08-2024 | Silke Deliens
Avec le début de la nouvelle saison radio cet automne, Play Nostalgie opte pour un changement de cap révolutionnaire entièrement axé sur la musique.
Update / Automne 2024 VRT
28-08-2024 | Lore Lenseclaes
Avec un public large et diversifié, la radio est un puissant média pour transmettre votre message cet automne.
Update / VRT MAX automne 2024
Les podcasts restent un moyen puissant d'atteindre des publics cibles, et VRT MAX propose cet automne une série de nouveaux podcasts captivants et diversifiés.
28-08-2024 | Anaïs Tack
Avec l'automne 2024 à l'horizon et des perspectives excitantes pour début 2025, VRT MAX offre aux annonceurs une opportunité parfaite de positionner leur marque sur la plus grande plateforme de streaming de Flandre.
Research / CIM
12-07-2024 | Dirk Soetens
À partir des plus de 6 000 enquêtes réalisées entre le 1er septembre 2023 et le 31 mars 2024, cinq tendances clés sont ressorties que vous ne devez pas manquer.
19-06-2024 | Veerle Hellemans
Le CIM partage les résultats de la mesure la plus récente du paysage radiophonique en Belgique, basée sur la vague actuelle de janvier-avril 2024.