Contrairement à un spot télé classique, qui est diffusé à un moment quelconque de la journée, un sponsorship est associé à une émission en particulier. Pour garantir l’impact de votre campagne, rien de tel que de créer un trait d’union clair et créatif entre votre billboard et l’émission parrainée.

Les marques qui sponsorisent une émission télé partagent la passion du téléspectateur pour cette émission. C’est ce que confirment les bureaux d'études britanniques House 51 et YouGov, pour le compte de Thinkbox. Ici, la créativité est cruciale.

Les billboards d’ING sont spécialement conçus pour la série télé Over Water. « Pour que votre message sorte du lot dans un environnement caractérisé par une pléthore de stimuli, il faut être créatif. Dans le cadre de notre partenariat Alliance avec la VRT, nous mettons un point d’honneur à véhiculer notre message avec un impact maximal à destination de notre groupe cible, et ce pour chacune des émissions auxquelles nous nous associons », explique Patricia Vermandele, Media Manager chez ING Belgium.

Découvrez le billboard télé diffusé avant et après Over Water.

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