- Radio 1 progresse grâce à l'été sportif et aux élections
Radio 1 affiche une augmentation de +9% de son rating*, une forte progression par rapport à la vague précédente, en partie grâce à l'été sportif et aux élections. La chaîne obtient également une part de marché de 6,7% (+8%) dans la vague de planification média.**
- Radio 2 reste l’incontestable numéro un en Flandre
Radio 2 reste la plus grande station de radio en Flandre avec une part de marché de 24,9% sur les 12+, et conserve sa position sur les 18-54 avec 9,3%.**
- Studio Brussel et MNM performants chez les 18-54
Studio Brussel et MNM sont populaires auprès du public cible des 18-54 ans, avec une part de marché combinée de 22,3% et une sélectivité élevée, respectivement 140 pour Studio Brussel et 136 pour MNM.**
- Forte croissance pour Play Nostalgie avec +52%
Play Nostalgie grimpe à une part de marché de 4,1% (+52% par rapport à la vague précédente).*
- Tomorrowland One World Radio profite de la dynamique estivale
Tomorrowland One World Radio enregistre une hausse de +23% de ses ratings grâce à la saison estivale.*
- SuperSelexy All : la combinaison ultime pour un maximum de couverture sur les 18-54
Notre offre SuperSelexy All, qui regroupe toutes les stations de radio de Var, reste la combinaison la plus puissante du marché pour les 18-54 ans. Avec une couverture hebdomadaire de 1,9 million et une part de marché de 47,4%, nous confirmons notre position en tant qu’acteur majeur en Flandre.**
Source : CIM RAM, Nord, 18-54 (sauf mention contraire), lun-dim, 6h-22h
*fait référence à la vague individuelle (mai-août’24 comparée à janv-avr’24)
**fait référence à la vague de planification média (sept’23-août’24 comparée à mai’23-avr’24)